Blog du responsable de la communauté de Gods and Heroes

Deodatus, le responsable de la communauté de Gods and Heroes, vient de publier un nouveau billet sur son blog.

Il nous y parle notamment de :

  • La qualité des quêtes du jeu prévue pour immerger le joueur dans le monde de GnH. S'il existera bien des quêtes "Go and fetch" (ex : ramener 10 peaux d'ours), l'attention de l'équipe se porte aussi sur les quêtes épiques. Les quêtes auront des impacts sur la relation que vous avez avec votre dieu (vous gagnerez parfois plus à ne pas aller dans le sens de votre dieu, à vous de voir) et sur la politique ;
  • GnH aura deux équipes après son lancement : l'équipe "live" et l'équipe "extension". La première sera chargée des événements, de la correction des bugs et de l'ajout de quêtes, fonctionnalités, armures et armes à un rythme plus ou moins mensuel. La seconde équipe travaillera sur les extensions ;
  • L'artisanat n'est pas prévu au lancement, mais il est possible qu'il soit ajouté ensuite ;
  • Les compagnons (minions) seront limités à 4 par joueur dans les zones non instanciées, 8 dans les instances, et laisseront le joueur seul lorsqu'il sera en ville.
  • L'équipe réfléchit actuellement à la mise en place pour le lancement, ou juste après, d'un système de combat tribu contre tribu. Pas plus d'informations pour le moment.

Vous pouvez lire l'intégralité du billet ici.

En complément, RPGVault a publié un court article sur GnH. Il ne nous apprend rien de neuf, mais contient six captures d'écran.

Source : http://community.godsandheroes.com/jive4/thread.jspa?messageID=17310&tstart=0#17310

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen