Le prêtre de Gods and Heroes

L'équipe de développement du MMORPG Gods and Heroes: Rome Rising finalise actuellement le gameplay des différentes classes du jeu et en révèle progressivement le contenu. Cette semaine, le prêtre est passé au crible.

Après l'arbre de compétences des roublards dévoilé la semaine dernière et avant d'en apprendre plus sur le Mystique, Perpetual Entertainment apporte quelques précisions sur les capacités du prêtre (annoncé comme un classique du genre).

Fort logiquement, le prêtre de Gods and Heroes est un soigneur : il soigne (instantanément ou dans le temps), ressuscite, bénit et buffe ses alliés et au combat, il lance des malédictions divines contre ses adversaires. Le prêtre peut également dissiper les effets de la magie, diminuer l'agressivité des ennemis et les effrayer afin de les plonger dans un profond état léthargique.
Le prêtre est également le personnage le plus proche des divinités et bénéfice à ce titre de faveurs divines (déterminant sa puissance, comme les autres personnages) qu'il peut partager avec ses alliés au combat. Lors de batailles, il peut tenter de sacrifier un adversaire à sa divinité. Le prêtre "marque" sa cible et si elle meurt dans les délais impartis, le prêtre verra une portion significative de ses "faveurs divines" être restaurée instantanément...
Fort de ses pouvoirs, le prêtre peut également réparer à tout moment les armes et armures détériorées de ses alliés et ainsi leur éviter des allers-retours fastidieux dans les cités au milieu d'une quête.

Mais le prêtre peut surtout « lier spirituellement » ses compagnons à ses laquais (minions) lanceurs de sorts. Les laquais sont alors immobilisés et incapables de se défendre, mais leur puissance est transférée au personnage auquel le prêtre l'aura associé (le personnage bénéficie alors de bonus de puissance, de dommage, de résistances et de statistiques). Le prêtre a la capacité de concentrer la toute puissance de ses laquais sur un unique personnage ou au contraire la répartir sur plusieurs d'entre eux.

En plus d'être un support indispensable au groupe, le Prêtre semble prendre une dimension stratégique nouvelle dans Gods and Heroes. Rendez-vous la semaine prochaine pour quelques détails sur le Mystique et ses malédictions.

Source : http://community.godsandheroes.com/jive4/thread.jspa?threadID=1672&tstart=0

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen