Le gladiateur de Gods and Heroes

Chaque semaine, Perpetual Entertainment décrit l'une des six classes de combat de Gods and Heroes, son MMORPG stratégique. En parfaite adéquation avec le cadre du jeu (la Rome Antique), nous découvrons aujourd'hui le gladiateur.

Après le soldat, Perpetual Entertainment nous présente le gladiateur, un combattant rapide, brutal et infligeant de lourds dommages à l'adversaire. Maître incontesté des duels (notamment dans les arènes romaines), le gladiateur n'a qu'un objectif : éliminer son adversaire avant que ce dernier ne lui porte un coup fatal.

Pour parvenir à ses fins, il dispose de plusieurs styles de combat, comme la "Pancréation" (déplacements rapides, clefs d'immobilisation et lutte à l'aide d'un gant de combat)... Ses différentes combinaisons d'attaques, très largement inspirées des reconstitutions de combats de gladiateurs de l'Antiquité, permettent au gladiateur d'étouffer sa cible ou de la projeter au sol (les films de l'E3 2006 en donnaient quelques exemples).
Les gladiateurs les plus stratégiques, pourront également tenir le rôle de rétiaire (utilisant des cordes et filets au combat) afin de contrôler les mouvements de l'adversaire grâce aux compétences "Laguearius Pull" ou "Entangle" (visant à entraver les mouvements, voire immobiliser l'adversaire).

Et comme toutes les classes de Gods and Heroes, le gladiateur peut également prendre la tête d'un groupe de minions qui exécutera pus ou moins fidèlement ses ordres. Parmi ses compétences, le gladiateur peut compter sur le "Clampdown" (prise en étau), par lequel son infanterie encerclera l'ennemi, empêchant ainsi toute retraite de l'adversaire... Et par sa force de caractère, le gladiateur peut également plonger ses troupes dans un état de rage décuplant leur puissance de combat (état de berserk)...

Le gladiateur, sans doute un duelliste redoutable dans Gods and Heroes, est présenté plus en détail et anglais à cette adresse (illustrée de plusieurs captures d'écran et dessins conceptuels).

Source : http://community.godsandheroes.com/jive4/thread.jspa?threadID=1961&tstart=0

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen