Questions - réponses GnH sur MMORPG.com

MMORPG.com a interviewé Stieg Hedlund le Directeur de la conception de Gods and Heroes en partenariat avec feu Society of Gamers.

Cette interview nous parle notamment des points suivants.

  • La gestion des compagnons est un point central du développement. Leur contrôle pourra être aussi léger ou détaillé que le joueur le souhaitera.
    Les compagnons d'armes pourront être contrôlés par le biais d'une sous-interface comportant de nombreuses options, comme le rayon d'agro, les niveaux d'agressivité et les actions à entreprendre lorsqu'ils attaquent. Au début, les compagnons seront répartis en trois sous-groupes : infanterie, Skirmisher et lanceurs de sorts. Cela permet de donner des commandes à des groupes et de micro-gérer les sous-groupes de compagnons.
    Si vous ne souhaitez pas gérer tout cela, vous pouvez vous contenter de donner des ordres globaux et les compagnons réagiront en fonction.
  • Il sera possible de faire adopter des formations aux compagnons. Les formations seront fortes face à certaines et faibles face à d'autres. L'E3 a été l'occasion de montrer la formation "mur de boucliers" qui permet aux guerriers de faire une ligne pour protéger les lanceurs de sorts.
  • Une partie importante des fonctionnalités prévues pour la gestion des camps (les camps de base des joueurs) ne sera pas présente à la sortie. De nombreuses choses restent à tester lors du bêta.
  • L'artisanat n'est pas une priorité dans ce jeu. De nombreuses idées ont été listées, mais les premiers mois du jeu décideront de la manière dont elles seront mises en place.
  • Le jeu comprend un peu moins de 30% d'instances. Il inclut aussi 26 zones non instanciées, chaque zone faisant à peu près un kilomètre carré.
  • Le jeu est basé sur des niveaux avec un système de dons ressemblant à celui de la série Diablo. S'ajoutent à cela les divinités qui influeront sur le développement du personnage.

Retrouvez l'interview intégrale ici et bonne lecture.

Source : http://www.mmorpg.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen