Trois interviews sur GameHelper et MMORPG.com

GameHelper et MMORPG.com on récemment publié deux interviews sur Gods and Heroes : Rome Rising. La première, en deux parties, est lisible ici et et vous pouvez trouver la seconde sur cette page.

Ces deux interviews ne nous apprennent que peu de choses. En effet, la première, très longue, s'adresse plus à ceux qui découvrent le jeu qu'à ceux qui suivent son actualité depuis longtemps. La seconde est un profil de développeur et est donc surtout centrée sur la personne.

Toutefois, on peut noter les points suivants :

  • L'une des évolutions principales depuis la version présentée à l'E3 est l'ajout de nouveaux lieux. Une équipe d'environnement est dédiée à cette activité et intègre des concepteurs, des auteurs de quêtes et des artistes. L'une de ces nouveautés est une zone étrusque appelée "les Dunes de Kammarz" et est située au nord-ouest de Rome.
  • On sait que le combat en unités tient une part importante dans le jeu. Ces unités pourront être dirigées par des ordres de base : attaquer, défendre, attitude agressive ou passive. Mais il sera aussi possible de donner des ordres plus évolués comme d'attaquer des cibles spécifiques, de tenir une position, ...
  • Certaines fonctionnalités concerneront tout le groupe. Une unité pourra, tout comme les joueurs, avoir des "dons". Leur effet dépendra du nombre de compagnons qui le mettront en oeuvre. Il sera par exemple possible de "faire la tortue" (ndt : pensez à vos albums d'Asterix). L'infanterie utilisera alors ses boucliers pour défendre la zone derrière eux, dans laquelle peuvent se situer des jeteurs de sorts ou des archers.
  • Le jeu intègre des zones de débutants qui sont justifiées par l'histoire du monde. Les Telchines ont participé à la Grande Guerre du côté des Titans et ont perdu. Ils ont été bannis par les Olympiens. Malheureusement, ils sont de retour et, pour préparer leur victoire (c'est ce qu'ils souhaitent), ils capturent les héros de Rome et d'autres personnes des alentours de la ville. Vous faites bien sûr partie des prisonniers. Vous aurez donc peu d'options pour débuter, mais vous aurez à combattre. Votre point de départ sera déterminé par votre classe.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen