Le PvP de Gods and Heroes

Le système de PvP du MMORPG de Perpetual Entertainment, Gods and Heroes soulève moult questions sur le forum officiel. Afin de clarifier certaines orientations de développement, Deodatus (chargé de communauté) consacre un article aux affrontements entre joueurs.

Voici quelques semaines, dans le cadre de ces articles hebdomadaires, Deodatus consacrait un plein article aux affrontements entre joueurs (PvP) dans le cadre du MMOGGods and Heroes.
Il apparaît qu'au moins un serveur sera dédié au PvP FFA (pour Free-For-All, c'est-à-dire un affrontement entre joueurs exempts de contraintes). Toutes classes et toutes factions pourront s'affronter sans distinction et sans protections d'ordre technique. Selon l'équipe de développement, les conditions de ce PvP FFA restent à finaliser (les mécanismes de zones sécurisées ou de pillages des cadavres, notamment – le système de répartition du butin ou "loot" devrait faire l'objet d'un prochain article).

A l'inverse, les joueurs goûtant peu les joies du PvP sans limite pourront se rabattre des serveurs où les affrontements entre joueurs seront strictement organisés. Ils pourront être consensuels (les différents protagonistes doivent accepter le combat avant de s'élancer dans la bataille) ou à base d'affrontement de tribus (les affrontements seront alors régis selon un système de factions adverses).

Quoiqu'il en soit, Deodatus confirme que les joueurs auront toujours le choix de leur gameplay en optant pour le type de serveurs correspondant le mieux à leurs attentes ludiques.
Comme chaque semaine, l'intégralité de l'article peut être lu (en anglais) sur le forum officiel avec quelques précisions sur le système de raids. On y trouve également une capture d'écran inédite d'un groupe aux prises avec diverses créatures mythologiques.

Source : http://community.godsandheroes.com/jive/thread.jspa?threadID=2063&tstart=0

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen