Raid et niveau de difficulté dans Gods and Heroes

Chaque semaine, l'équipe de développement de Gods and Heroes répond aux principales interrogations des joueurs dans un article publié sur le forum officiel (qui vient de faire peau neuve). Aujourd'hui, Deodatus revient sur le système de raid et le niveau de difficulté du jeu.

Le MMORPG Gods and Heroes a longtemps eu la réputation d'être un jeu difficile, destiné aux hardcore gamers : le PvP est censé y règner en maître, les pénalités de morts doivent être contraignantes, tout comme le système de loot.
Deodatus, chargé de communauté, tient cette semaine à relativiser cette affirmation. Selon l'équipe de développement (Stieg Hedlund en tête, ancien développeur de Diablo II et de son mode "hardcore"), les joueurs acharnés ne représentent qu'une infime minorité des utilisateurs réguliers de MMOG et dans Gods and Heroes, le contenu de haut niveau et plus particulièrement les raids devront être accessibles à tous (aux joueurs ayant du temps, mais aussi aux autres).
Perpetual Entertainment entend manifestement ne pas se couper du marché des joueurs occasionnels.

Le système de groupes du jeu (permettant d'en associer plusieurs), l'influence des divinités, mais surtout l'omniprésence « d'acolytes » (rappelons que dans GnH, chaque personnage pourra s'adjoindre les services de huit pets à haut niveau) devrait permettre à tous de profiter du contenu "haut niveau" d'habitude réservé à une élite. Un raid en instance par exemple pourra être mené par 40 joueurs autonomes ou par un groupe de cinq joueurs soutenus chacun par huit pets. Ce genre d'adaptations devrait permettre de démocratiser les zones habituellement difficiles d'accès aux joueurs moins impliqués.

Selon Deodatus, dans Gods and Heroes, ce contenu de haut niveau ne sera pas réservés aux membres de guildes puissantes ou à ceux maîtrisant les moindres arcanes du MMO. Le contenu de haut niveau de GnH s'adresse aux joueurs capables de « stratégie et souhaitant s'amuser ».

Comme chaque semaine, l'intégralité de l'article est disponible en anglais sur le forum officiel (illustré de deux captures d'écran inédites). Bonne lecture !

Source : http://community.godsandheroes.com/jive/thread.jspa?threadID=2331&tstart=0

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen