Interview de Chris Launius, responsable de la communauté

Lors de la conférence d'Austin, MMORPG.com a interviewé Chris "Binky" Launius, responsable de la communauté.

Chris Launius nous informe notamment que l'équipe de développement finalise actuellement de nombreux systèmes et qu'ils sont en train de préparer la première phase de test public.

Il insiste ensuite sur l'importance du contexte mythologique en prenant pour exemple la gestion de la mort. Comme les personnages sont les enfants des Dieux, ils sont évidemment immortels. Ainsi, lorsqu'un personnage succombe, son Dieu le ramène à la vie. Le joueur doit alors choisir parmi trois options : aller récupérer le cadavre, subir une légère perte d'expérience ou payer un tribut.

L'autre principal point évoqué est le site web du jeu. Il devrait être hautement personnalisable. Les abonnés choisiront quels modules afficher. De plus, toutes les informations du jeu y seront présentées (comme les caractéristiques d'un objet). Enfin, et à terme, le joueur pourra tout faire à partir du site (sauf jouer, bien sûr) : gérer son inventaire, envoyer des messages à ses amis, etc. (mais le système de message en jeu / hors jeu ne sera mis en place qu'après le lancement du jeu).

Vous pouvez lire l'intégralité de l'article en anglais ici.

Source : http://www.mmorpg.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen