Deodatus nous parle des arbres de dons

Comme à son habitude, Deodatus, le responsable de la communauté de Gods and Heroes: Rome Rising, a diffusé un message vendredi dernier dans le forum dédié à son blog.

Il commence son message en nous parlant de son scout avec lequel il commence à s'amuser et à amasser un butin intéressant. Seul point négatif : les personnages du bêta test vont prochainement être effacés et il devra recommencer au niveau 1.

Deodatus nous conseille ensuite de suite l'actualité de MMORPG.com pour le prochain article de la série décrivant les arbres de dons. Le prochain concernera le guerrier.

Il évoque ensuite les premiers retours des "Core Testers". L'un des points remontés est l'impression que, dans les premiers niveaux (entre les niveaux 5 et 10), les testeurs ont l'impression d'un vide dans le jeu. Ils se sentent obligés de "faire de l'XP" le temps d'arriver à un niveau où le contenu est de retour. Après analyse l'équipe de GnH pense que ce n'est pas dû au monde lui-même, mais plutôt au fait que le personnage ne gagne pas de pouvoirs, de dons ou de compétences pendant trop longtemps.

L'équipe a donc décidé de retravailler la conception des arbres. Ce travail n'apparaîtra pratiquement pas dans le prochain arbre, mais le changement devrait être significatif. Tout ce qui a été publié restera. Aucun don ne disparaîtra dans cette opération. Ils seront déplacés et d'autres seront ajoutés. L'objectif est d'améliorer la sensation de progression.

L'équipe devra ensuite s'assurer que les changements envisagés ne déséquilibrent pas le jeu. Deodatus rappellent à ceux qui ont assisté à cet événement que l'ajout d'un point sur l'arbre de compétences du guerrier de World of Warcraft avait complètement déséquilibré le jeu. Il nous donnera plus d'informations ultérieurement sur ce qui sera mis en place.

Source : http://community.godsandheroes.com/jive/thread.jspa?messageID=48679&tstart=0#48679

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen