Stieg Hedlund sur GameMusketeers

GameMusketeers vient d'interviewer Stieg Hedlund, le responsable de la conception de Gods and Heroes. Voici la synthèse de cet article.

Comme la plupart d'entre vous le savent, le jeu se situera pendant la république romaine, au milieu des guerres contre les Samnites, Gaulois, Etrusques et Carthaginois. A l'histoire réelle, sont ajoutées les légendes et mythologies de l'époque.

Stieg nous rappelle ensuite que nous bénéficierons rapidement d'un premier mercenaire et que nous pourrons en avoir jusqu'à huit dans notre escouade. Les groupes accueillent cinq joueurs, ce qui amène le nombre total de personnages pouvant combattre ensemble à 45. Ces mercenaires pourront agir seuls, mais de nombreuses commandes seront à la disposition des joueurs.

Certaines quêtes permettront de gagner des pouvoirs divins et la faveur de votre dieu, alors que d'autres seront axées sur la protection et le service à la nation.

Chaque joueur aura son propre camp où ses mercenaires et d'autres PNJ seront à sa disposition. Perpetual Entertainment souhaite rendre ce camp très personnalisable. Ils prévoient aussi d'ajouter des bâtiments de tribu (guilde).

En résumé, comme souvent, rien de bien neuf, mais une introduction pour les personnes nouvellement intéressées.

Source : http://www.gamemusketeers.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen