Arbre de compétences du Mystique

Encore en bêta-test fermé, Gods and Heroes laisse échapper quelques informations sur l'arbre de compétence du mystique. Maîtrisant les arcanes de la magie noire, cette classe polyvalente de lanceurs de sorts dispose de compétences offensives et défensives, individuelles et de groupe.

Le site MMORPG.com révèle aujourd'hui les grandes lignes des 20 premiers niveaux de l'arbre de compétence du Mystique. Cette classe de lanceur de sorts, maîtrisant la sorcellerie et la magie noire, dévoile un large éventail de talents, particulièrement polyvalent.

Dès le niveau 1, le Mystique se révèle sa nature offensive avec la compétence « Numinous Flame », rapidement complétée de « Pierced Effigy » (niveau 4), infligeant des dommages directs à une cible unique. Plus tard, le Mystique pourra associer sa puissance à celles de mercenaires contrôlant la magie pour déchaîner une tempête de feu (niveau 10) sur ces adversaires. En progressant, le Mystique pourra également empoisonner sa cible (« Snakebite », niveau 10), puis des groupes entiers d'ennemis (« Miasma », niveau 15) grâce des nuages toxiques infligeant des blessures répétitives (DoT). Outre la faculté de voler de l'énergie à ses adversaires pour se soigner (« Life Stealing », niveau 20), le Mystique compte également diverses capacités défensives.
Il peut par exemple élever un bouclier magique (« Foretelling », niveau 2) ou augmenter les résistances de ses alliés aux attaques physiques («Insubstantiality » au niveau 3, puis « Spirit Shield » au niveau 10). Plus tard, il pourra restaurer points de vie et énergie de ses alliés (« Energy Chant » au niveau 5, puis «Time Quickening » au niveau 10). Compétence de niveau 20, « Shock » lui permettra même d'infliger des dommages à quiconque approchera le Mystique de trop prêt.

Au-delà de ces diverses capacités, le Mystique peut également compter sur plusieurs atouts de poids au combat. Il peut par exemple étourdir les morts-vivants (« Charm Undead », niveau 5), ralentir ses adversaires (« Spirit Wall », niveau 20) ou encore imposer le silence aux lanceurs de sorts ennemis pour les empêcher d'incanter (niveau 15). Pour le soutenir au combat, il peut également invoquer des Ombres (niveau 10) ou des Serpents (niveau 20) qui combattront à ses côtés, voire des créatures squelettiques (niveau 20) ayant la propriété d'attirer à elles toute l'agressivité de l'ennemi afin de lui laisser le champ libre.
Et quelques debuff (« Drought », niveau 15) compléteront cette panoplie faite d'invocations maléfiques et de nécromancie...

Notons enfin que le détail complet des compétences du Mystique est disponible en anglais sur le site MMORPG.com, directement à cette adresse.

Source : http://www.mmorpg.com/showFeature.cfm/loadFeature/1081

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen