Lettre d'information de janvier

Chaque mois, Perpetual Entertainment relaie l'actualité de son MMORPG « Gods and Heroes: Rome Rising », dans le cadre d'une lettre d'information. Celle de janvier vient de tomber : on y retrouve des descriptions de créatures, de régions ou encore les dernières mises à jour du site officiel.

La lettre d'information mensuelle de Perpetual Entertainment est l'occasion d'en apprendre un peu plus, à la fois sur « Gods and Heroes » (MMORPG plongeant le joueur au coeur de la Rome Antique) et sur les coulisses du développement.

Dans l'édition de janvier, nous découvrons par exemple la région des Dunes de Camars en vidéo et largement illustrée de captures d'écran. Forte d'un passé glorieux, cette zone côtière était le domaine des tribus étrusques avant qu'elle ne soit ravagée par un raz de marée engendré lors de la guerre qui opposa les Olympiens aux Titans.
Aujourd'hui uniquement hantée par les vautours et les scorpions, les Dunes de Camars attirent encore les voyageurs en quête d'aventures. On murmure en effet que les épaves de navires échoués et les ruines des cités de l'ancien temps regorgent d'or et de pierres précieuses...

Nous pouvons également suivre pas à pas la conception d'un minotaure. Tout droit sorti de la mythologie romaine, le Minotaure est une créature bien connue des joueurs, obligeant l'équipe de développement à respecter l'image d'Épinal de la créature mythologie, tout en s'autorisant une certaine liberté artistique... le tout relaté depuis la réalisation des premiers dessins conceptuels jusqu'à l'implantation de la créature dans le jeu, en passant par sa modélisation et son animation.

Par ailleurs, outre une pluie de captures d'écran inédites et la liste des fan sites dédiés à Gods and Heroes, la lettre annonce le lancement d'un nouveau service, le « Game Email ». En plus de faire office de messagerie privée sur l'ensemble des forums de Perpetual Entertainment, ces courriers électroniques pourront être envoyés aux membres de la communauté de l'éditeur, indifféremment sur ses sites et dans ses jeux (le courrier sera alors expédié dans la boite aux lettres du personnage, dans le jeu)...

Pour les non abonnés, la lettre d'information de janvier de GnH est disponible dans son intégralité (et en anglais) sur le site officiel.

Source : http://community.godsandheroes.com/NewsletterJan2007.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen