Gods and Heroes au SOE Gamers Day 2007

La semaine dernière, Sony Online Entertainment accueillait les joueurs de ses MMO dans le cadre du « SOE Gamers Day 2007 », sa convention annuelle. L'éditeur en a profité pour organiser moult démonstrations de Gods and Heroes et publier une nouvelle vidéo du jeu.

IGN, qui était présent lors de l'événement en propose un bref compte-rendu. Nous y apprenons notamment que de nouvelles régions sont maintenant disponibles. Les joueurs ont notamment pu explorer la première zone « instanciée ».
Ouverte à quatre joueurs de niveau 15 environ (commandant chacun trois acolytes), cette zone plonge d'intrépides aventuriers au coeur du sanctuaire du dieu Vulcain et des conflits l'opposant aux Telkines.

L'événement fut également l'occasion de diffuser une nouvelle bande annonce de Gods and Heroes. Comme souvent, ce film met en avant la qualité des animations des combats et l'imposante stature des créatures mythologiques peuplant les environs de Rome. On y découvre notamment une momie gigantesque piétinant allégrement les centurions la dérangeant dans son sommeil, avant de suivre plusieurs escouades à l'assaut d'un donjon (le territoire de Vulcain ?).
La vidéo est disponible en libre consultation et téléchargement sur le portail JeuxOnLine : Bande annonce Gods and Heroes du SOE Gamers Day 2007.

A noter que la sortie de Gods and Heroes est officiellement annoncée pour la fin de l'été ou le début de l'automne prochain.

Source : http://www.jeuxonline.info/video/301/bande-annonce-soe-gamers-day-2007

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen