Les instances de Gods and Heroes

Alors que le MMORPG de Perpetual Entertainment est actuellement en phase de bêta-test restreint, Stieg Hedlund revient sur les mécanismes d'instances de Gods and Heroes, les trésors antiques ou le système de guildes.

Stieg Hedlund, le directeur de conception de Gods and Heroes, a accepté de répondre aux questions du site Warcry.
Interrogé sur les mécanismes d'instances du MMORPG de Perpetual Entertainment, Stieg Hedlund précise qu'elles seront principalement utilisées dans le cadre des quêtes épiques, à chaque fois que qu'être un petit comité peut servir le gameplay ou l'expérience de jeu. Gods and Heroes intègre également un système de raids, notamment lorsque les joueurs s'aventureront dans le territoire des dieux (protégé par des « Boss »). Pour autant, compte tenu de la présence des « acolytes » (cette petite armée personnelle qui accompagne les joueurs), les raids ne devraient réunir que quelques joueurs à chaque fois (de l'ordre de cinq joueurs ayant chacun quatre acolytes, soit une vingtaine de combattants).

Selon Stieg Hedlund, les alentours de Rome devraient par ailleurs cacher quelques coffres abritant d'anciennes reliques dotées de grands pouvoirs (des objets rares, voire uniques). Néanmoins, pour éviter le « camping » de ces coffres, leur contenu ne réapparaîtra que rarement et à intervalles variables.
Des coffres moins exceptionnels devraient par ailleurs délivrer potions et flèches (des objets consommables) aux aventuriers de passage.

Par ailleurs, comme dans la plupart de ces homologues, le MMO de Perpetual Entertainment intégrera un système de guildes. Dans Gods and Heroes, elles prennent la forme de « tribus » et devraient un jouer un important dans les interactions entre les joueurs... mais sans autres précisions actuellement.
Actuellement en phase de « core beta test » (qui « se déroule réellement bien », selon Stieg Hedlund), GnH devrait en entrer en phase de bêta-test privé au début de l'été. Un test plus ouvert devrait suivre.

L'entretien est disponible intégralement (en anglais) à cette adresse, illustré de cinq captures inédites.

Source : http://gh.warcry.com/news/view/72161

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen