Bêta-test de Gods and Heroes et sortie francophone

Le bêta-test fermé de Gods and Heroes est annoncé pour le début de l'été prochain. Il est temps de tenter sa chance : le formulaire d'inscription vient d'être mis en ligne et devrait aider à évaluer le nombre francophones intéressés par le jeu.

Actuellement en phase de « core test » (avec un nombre de testeurs très restreint), Gods and Heroes devrait entrer en bêta-test privé au début de l'été prochain. En prévision de ce lancement, Perpetual Entertainment vient de mettre le formulaire d'inscription en ligne.

Le formulaire en profite pour interroger les postulants sur leur intérêt pour un bêta-test localisé (dans une autre langue que l'anglais) en français, allemand et italien.
Interrogé pour l'occasion, l'équipe de développement nous précise qu'une version francophone de Gods and Heroes est effectivement envisagée. Le nombre de joueurs francophones inscrits influencera sans doute la décision finale.

Rappelons pour mémoire que Gods and Heroes est un MMORPG plongeant le joueur au coeur des mythes et légendes de la Rome Antique. A la tête d'une escouade de combattants (gladiateurs et autres mystiques), le joueur pourra devenir le Héros de Rome, pour la plus grande gloire de son Dieu.

Pour tenter sa chance et peut-être arpenter les alentours de Rome, le formulaire d'inscription au bêta-test est disponible à cette adresse sur le site officiel. Avis aux intéressés !

Source : http://community.godsandheroes.com/betasignup/index.php

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen