Vis ma vie de Dactyle... et un peu plus

Comme chaque mois, Pereptual Entertainment nous fait partager l'état d'avancement de Gods and Heroes, son MMORPG qui plonge le joueur au coeur de la Rome Antique, via une newsletter présentant les Dactyles, les abords du Tibre ou encore le système d'acolytes du MMO.

Chaque mois, la lettre d'information de Gods and Heroes est l'occasion de suivre l'état d'avancement du MMORPG de Pereptual Entertainment, mais aussi de découvrir le processus de création d'une créature mythologique du jeu.
Le mois de mai lève le voile sur le Dactyle, de petites créatures maléfiques, nés du coeur de la Terre à l'époque des Titans (antérieure à la naissance des dieux de l'Olympe) et dont l'esprit fut perverti par les sorciers Telchines. Devenus particulièrement mauvais et agressifs, les Dactyles sont toujours connus pour leur grande maîtrise du travail des métaux (on murmure qu'ils assistent Vulcain, le dieu des forges).

La lettre d'information est aussi l'occasion d'en apprendre plus sur les abords du Tibre et des collines et vallées d'Armentalius. Présentée en vidéo (Armentalius : verts pâturages et ennemis mortels), la région sert de base arrière aux Romains dans leur guerre contre les Gaulois.

L'équipe de développement revient par ailleurs très largement sur le système d'acolytes de GnH, cette petite armée qui accompagne le personnage du joueur (largement illustré de captures d'écran). Suite au bêta-test, ces mécanismes devraient subir divers ajustements dans les mois à venir, mais Perpetual Entertainment revient néanmoins sur l'impact en terme de gameplay et d'interface que suppose le contrôle de plusieurs personnages, notamment dans les phases de combat.

L'intégralité de cette lettre d'information est disponible (en anglais) à cette adresse.

Source : http://media.community.godsandheroes.com/Newsletter/May2007/NewsletterMay2007.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen