Date de sortie repoussée

Initialement attendu à la fin de l'été, puis à la fin de l'année 2007, Gods and Heroes ne sera finalement pas disponible avant début 2008. Le MMO de Perpetual doit encore être peaufiné, par une équipe qui a été réduite.

Même si Chris McKibbin, co-fondateur de Perpetual Entertainment affirme au site Warcry dans brève interview que le studio n'a annoncé aucune date de sortie ferme pour Gods and Heroes, le MMORPG Antique était attendu à la « fin de l'été », puis à « la fin de l'année 2007 ».
Finalement, à en croire Chris McKibbin, Gods and Heroes ne sera pas disponible avant début 2008. Le délai est expliqué par la volonté de l'équipe de développement (dont les effectivement sont réduits et réaffectés dans la foulée) de proposer un jeu parfaitement finalisé à sa sortie commerciale.

Pour autant, le site officiel a fait peau neuve voici quelques jours et il inclut maintenant une offre de pré commande de Gods and Heroes.

Source : http://www.warcry.com/articles/view/interviews/2266-Interview-Perpetual-Downsizes-Gods-Heroes-Team-Moves-Launch

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen