Gods and Heroes dans les limbes d'Hadès : développement interrompu

Après une date de sortie plusieurs fois repoussée et des effectifs réduits il y a quelques semaines, la sentence vient de tomber sur Gods and Heroes. Le développement du MMORPG de Perpetual Entertainment est interrompu.

Initialement prévue l'été dernier, la sortie de Gods and Heroes avait été plusieurs fois repoussée. Dès septembre dernier, Chris McKibbin, co-fondateur de Perpetual Entertainment, annonçait la réduction des effectifs travaillant sur ce MMORPG inspiré de la Rome Antique.
Nous apprenons aujourd'hui que le développement du jeu est finalement interrompu et que Gods and Heroes: Rome Rising ne verra pas le jour.

Perpetual Entertainment développait deux MMORPG de front (Gods and Heroes et Star Trek Online) ainsi que sa plateforme de jeux en ligne. Malgré l'arrivée d'un nouvel investisseur, le studio de développement ne disposait pas des fonds nécessaires à la réalisation de ce triple objectif. Si Gods and Heroes est sacrifié, le développement de Star Trek Online reste d'actualité et devrait bénéficier des effectifs jusqu'ici dédiés au développement du MMO mythologique du studio...

Si aucune allusion n'est faite à une éventuelle reprise du développement du jeu, dans un message publié sur le site officiel, Chris McKibbin tient à remercier l'ensemble des fans ayant supporté le jeu jusqu'à aujourd'hui.

Source : http://www.warcry.com/articles/view/breakingnews/2324-Breaking-News-Perpetual-Acquired-Gods-and-Heroes-Likely-Canceled

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen