Le gameplay de Gods and Heroes

En attendant l'ouverture de la bêta de Gods and Heroes: Rome rising, ce lundi 6 juin jusqu'au dimanche 12 juin, voici un extrait traduit de la FAQ sur le Gameplay du jeu.

Il y a quelques jours, Anthony Castoro, le producteur exécutif de Gods and Heroes rappelait dans la 3ème édition de son "State of the Republic" que "le but de la bêta ouverte était de permettre aux clients joueurs potentiels d'essayer le jeu et pour l'équipe de développement, de travailler sur tous les derniers aspects problématiques du jeu".

Dans l'attente de l'ouverture du serveur de l'open bêta et pour certains, de la fin du téléchargement, nous vous proposons de mieux connaître le jeu à travers un extrait traduit de la FAQ officielle, que vous retrouverez prochainement en intégralité sur le site fan de la section JOL-GnH.

Quelles sont les classes jouables ?

Vous avez le choix entre jouer un Gladiateur, un Mystique, un Soldat ou un Prêtre.

Devrons-nous vouer un culte aux Dieux romains dans le jeu ?

Oui ! Dès que vous aurez choisi votre classe, vous devrez choisir le dieu ou la déesse romaine qui conviendra le plus à votre classe. Ce choix déterminera les pouvoirs divins que vous obtiendrez en jeu.

Qu'est-ce que le système de Minions ?

Il existe plus de 130 minions possibles dans le jeu. Vous pouvez recruter les minions soit en les payant, soit en les obtenant en récompense d'une quête, ou encore obtenir des contrats de minions dans des loots ou gagner leur respect en les battant au combat. Ces minions sont des guerriers, des combattants à distance, des mages et des créatures mythologiques. Le système d'intelligence artificielle du jeu leur permet de vous soigner et de vous défendre. De plus, chaque Dieu met à votre disposition de façon temporaire, un minion mythique différent.

Les joueurs peuvent contrôler tous les aspects de leurs minions, comme demander à un minion soigneur de soigner un joueur spécifique, ou toute une escouade. Au fil de leur progression, les joueurs prennent le contrôle de plus de minions, ils choisiront alors ceux qui feront partie de leur escouade. Une escouade peut contenir au maximum, quatre minions.

En quoi consistent les domaines ?

Les domaines de joueurs sont un peu plus que du simple 'housing'. Premièrement, leur échelle est tellement grande que vous ne serez pas coincés dans votre petite maison dans Gods and Heroes, car vous détiendrez la propriété de la surface d'une vallée entière. Ceci permet aux domaines, des options et des mécaniques de jeu que vous n'aurez jamais ailleurs.

Est-ce qu'il y aura du PvP dans Gods and Heroes ?

Le PvP est en tête de liste parmi les caractéristiques qui apparaîtront en post-lancement du jeu. Actuellement, Gods and Heroes propose principalement du PvE.

Est-ce qu'il y aura des possibilités de crafter ? de faire du commerce ? de récolter ?

La récolte et le craft seront ajoutés après le lancement du jeu, dans le cadre des domaines évoqués ci-dessus. Actuellement, nous concevons et testons notre "Hotel des ventes".

Plus d'informations et de discussions à propos du jeu, sur le forum de La Domus Aurea !

Source : http://godsandheroes.com/play-guide/faq/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen