Heatwave assure pour le pré-lancement de son MMORPG

C'est aujourd'hui le premier jour de l'accès anticipé ("Head Start") à Gods and Heroes: Rome Rising pour ceux qui ont pré-commandé le jeu.

Si Heatwave Interactive a tenu son engagement au niveau des dates, les joueurs ayant pré-commandé le jeu ont eu quelques frayeurs ces dernières 24 heures, ne voyant pas leur clé pour le "Head Start" arriver par courrier électronique.

Une petite confusion chez les distributeurs entre les quatre clés de la pré-commande (une clé pour la bêta ouverte, une clé pour l'accès anticipé, une clé pour les bonus et une clé pour le jeu) a fait que pour certains, seule la clé de la bêta ouverte leur était parvenue ! La faute à qui ? Peu importe, Heatwave a très vite rattrapé le coup en mettant leur support à la disposition de tous les futurs romains qui se sentent oubliés pour ce pré-lancement.

Après s'être aperçu que certaines pré-commandes n'incluaient pas l'accès anticipé au jeu, l'équipe de Heatwave a annoncé que "Toutes les personnes ayant pré-commandé Gods and Heroes - peu importe le vendeur - bénéficieraient de l'accès anticipé et des bonus de pré-commande annoncés sur leur site". Pour cela, il suffit d'écrire à : support@godsandheroes.com en joignant la preuve de l'achat du jeu pour recevoir (quelques heures après), la clé pour le Head Start et la clé pour les bonus. Si vous êtes dans ce cas de figure, vous pourrez même trouver un modèle de courrier à envoyer en anglais, sur nos forums Gods and Heroes.

Bienvenue dans le monde de la Rome antique et bon jeu !

Source : http://godsandheroes.com/

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen