Interview du Lead Designer de Gods and Heroes

Au cours de la bêta fermée, la section Jol-GnH a eu la chance de pouvoir interviewer le lead designer de God and Heroes, Tim Shubert.

Cette interview, dont les questions abordent différents aspects du jeu déjà en place, ou à venir, n'aurait pu se faire sans l'aide de Tanatoy, le Community Manager Francophone pour Gods and Heroes.

Attention c'est du lourd !

Gods and Heroes
Gods and Heroes

Extrait de l'interview :

JOL: Pouvez-vous nous présenter les principaux changements intervenus entre le Gods and Heroes de Perpetual Entertainment et celui de Heatweave Interactive ? 

Tim Shubert: Nous n'avons pas cherché à réinventer le jeu que nous aimions quand Perpetual travaillait encore dessus, mais il y a quelques points sur lesquels nous avons travaillé. Le plus gros ajout est l’apparition des domaines ('estate'). Chaque joueur pourra avoir sa propre vallée dans la campagne italienne qui comportera sa villa et ses bâtiments de soutien (ndlr : bâtiments qui serviront à attirer les minions suivant l'évolution de ses derniers). Dans le prélude du jeu, le domaine du joueur est détruit et il doit le reconstruire au fur et à mesure de son évolution dans le jeu . Nous avons également travaillé dur pour ajouter des fonctionnalités que les fans de MMO veulent retrouver dans ces jeux de nos jours ! A l'image d'outils pour gérer les quêtes et voir où les accomplir. Egalement à venir prochainement, les salles des ventes et un nouveau système d'artisanat.
La stabilité des serveurs et leurs capacités ont été grandement améliorées et au niveau du client, nous avons amélioré le taux de frames et la qualité visuelle du jeu !

L'interview complète en français

L'interview originale en anglais

Source : http://gnh.jeuxonline.info/?article=9579

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen