Le Scout : Nouvelle classe jouable dans Gods and Heroes

Le 19 juillet dernier, Anthony Castoro, producteur exécutif de Gods and Heroes, annonçait dans son 5ème rapport sur l'état du jeu, l'arrivée d'une nouvelle classe jouable : le scout.

La classe Scout sera donc introduite en jeu dans la dernière semaine de juillet, à peine un petit mois après le lancement de Gods and Heroes :

As promised, the Scout is currently in testing and slated to be released next week! While we’re releasing some video/content related to the Scout this week, please note that the final Scout class will contain new combat animations and updates to the character graphics and equipment. This is the first delivery on the overall commitment to new content that we’ve been addressing since Beta. (Source)

 Le scout est un spécialiste du combat à distance qui utilise la précision de ses coups (armes à jet ou arc) en gardant ses ennemis à distance. De même que pour les autres classes, il pourra s'aider du pouvoir des Dieux pour augmenter ses capacités et ses dommages en combat.

Scout Male
Scout Female

 

Le Scout (ou "éclaireur") trouve sa voie au sein des animaux et du territoire de la République. Rares sont ceux qui survivent à la précision mortelle de son arc. Il est à l'opposé parfait du citadin, vivant pour dormir à l'ombre de la voûte céleste des dieux, invoquant denrées et boissons grâce aux faveurs généreuses de la terre, et trompant ses proies avec de terribles pièges.

Implacable et patient, il est prompt et sa rapidité bénéficie à ses compagnons de voyage, accordant un appréciable gain de vitesse lors des trajets. Le Scout est idéal pour les combats à distance et reconnu pour transformer les chasseurs en proies. Pour ses raisons, le Scout vouera sa vie à Diane, la vierge tueuse, ou à Apollon, le dieu archer du soleil.

(Texte de présentation du Scout sur le site JOL-GnH - 1ère version)

Une récompense est associée à l'arrivée du scout dans GnH, pour tous les "fondateurs de Rome": l'attribution d'un compagnon exclusif : l'archer Cartilaginus, un minion mort-vivant, bien connu pour sa dextérité au tir à l'arc. (Source)
Les "fondateurs de Rome" devront pour cela, posséder un abonnement actif au 31 juillet 2011. Les fondateurs déjà abonnés et n'ayant pas reçu leur minion, pourront créer une pétition avec le texte "Founder of Rome compensation" afin que Heatwave Interactive s'occupe de leur cas.

 

 

Source : http://godsandheroes.com/gods-heroes-new-content-reduced-price-community-reward-for-europe/

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen