Trois jours pour tester Gods and Heroes gratuitement

Le studio Heatwave l'avait promise et elle maintenant disponible : Gods and Heroes se dévoile dans une version d'essai, permettant de découvrir la Rome antique gratuitement pendant trois jours.

En bref. Nous l'abordions récemment, le studio Heatwave Interactive envisageait de proposer une version d'essai de son MMORPG Gods and Heroes (qui semble répondre aux attentes de ses joueurs mais peine manifestement à en attirer de nouveaux). Chose promise, chose due : il est désormais possible de plonger au coeur de la Rome antique, gratuitement et pendant trois jours, en remplissant le formulaire disponible à cette adresse sur le site officiel.

Dans cette version d'essai, l'intégralité du jeu est accessible et au terme des trois jours, les joueurs souhaitant poursuivre leur aventure pourront faire évoluer leur compte d'essai vers un compte payant traditionnel (pour mémoire, le studio Heatwave abaissait déjà ses tarifs voici quelques jours, ramenant le prix de la boîte à 30 dollars pour un abonnement mensuel inférieur à 10 dollars).
Avis aux curieux qui souhaiteraient se forger une opinion à moindre coût avant d'éventuellement franchir le cap de l'abonnement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen