Les priorités pour la rentrée

Les projets en cours pour Gods and Heroes ne manquent pas chez Heatwave Interactive. Alors que le producteur associé Mike Metzler avait amorcé la présentation de l'artisanat dans un précédent blog, il nous précise désormais un ajout de contenu majeur pour le mois de septembre.

Le sixième blog de la production s'intitule "Priorities" et déclare l'arrivée prochaine du contenu pour les niveaux 31 à 35, ceci supposant l'ajout de moultes nouvelles quêtes et l'ouverture de nouvelles zones en jeu (3 exactement) dès le mois de septembre. En conséquence, le niveau maximum des personnages pourra aller désormais jusqu'à 35 (contre 30 jusqu'alors).

Comme toute décision de ce type est toujours discutable, quand plusieurs ajouts de contenus se bousculent au portillon, il est vrai que ce choix de priorité ne fera sans doute pas l'unanimité parmi les joueurs, même si tout nouveau contenu est toujours appréciable du coté des hauts-niveaux ! Il est clair que le choix de favoriser le "consommable" au détriment du persistant peut provoquer une demande sans fin qui réapparaîtra en boucle, tous les six mois (ou moins) !

Cette priorité du contenu repousse donc l'installation des "Auction houses" (salles des ventes) qui finalement pourront trouver toute leur utilité quand le système artisanal commencera à s'installer (prévu pour le mois d'octobre). En l'état actuel du jeu, il est vrai qu'une salle des ventes n'est pas forcément indispensable en jeu... Nous espérons juste que l'échéance posée pour l'installation de l'artisanat dans GnH ne soit pas finalement repoussée, car le jeu en a vraiment besoin pour se parfaire en tant que MMORPG à part entière.

Master_Metz nous rassure quelque peu dans le blog 7 :

Like I stated yesterday, 31-35 content is the priority, however once that is finished we will quickly change focus to creating and implement the content for the crafting system. After crafting you can expect work on the auction house to be resumed

Dans l'immédiat, le prochain "patch hebdomadaire du jeudi" sera en ligne ce lundi 22 août, apportant les améliorations de combat évoquées dans le blog 4, de même que quelques nouveautés au niveau de l'interface utilisateur (UI).

Source : http://godsandheroes.com/new-community-feature-production-blogs/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen