Gods and Heroes développe aussi son histoire

Si la priorité actuelle du développement demeure dans l'ajout des niveaux 31 à 35 et l'artisanat, GnH s'est aussi engagé depuis quelques temps dans l'écriture de nouvelles et plus précisément dans la réalisation de livres racontant les histoires de nos personnages.

A l'image des grosses licences de jeux qui nous arrivent avec un ensemble de produits dérivés (magazines, BD, livres,...), Gods and Heroes projette également la mise par écrit de son histoire. Ainsi, le blog de la production numéro 12, nous annonçait à la fin du mois d'août, qu'un livre "Gods and Heroes: Rome Rising" était actuellement en cours de rédaction par un écrivain extérieur à l'équipe de développeurs.

A travers le thème bien général de la Rome Antique, il faut reconnaître que l'immersion dans les détails d'une histoire en rapport avec le jeu, participe aussi à donner du sens à l'existence de nos personnages et de leurs aventures dans GnH.

Le blog de la production 20, du 9 septembre, revient sur ce projet en nous précisant que ces écrits se présenteront sous la forme d'une série d'histoires. En avant-première, le chapitre 1 du premier livre "Blood and laurels" nous est proposé sur le site officiel.

Source : https://godsandheroes.com/gods-heroes-rome-rising-book-series-preview/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen