A propos des matériaux pour l'artisanat

Bien que n'étant pas encore à l'ordre du jour, l'installation future de l'artisanat dans Gods and Heroes, commence à susciter des questions.

Dans un sujet intitulé "Parlons de l'artisanat" (Let's talk about crafting), nous apprenons que lors de la première phase de l'implémentation de l'artisanat, les matériaux pourraient être obtenus à partir d'items existants dans l'équipement des joueurs.

Issu d'un chat avec les développeurs :

Que pensez-vous de l'utilisation d'items provenant de l'équipement comme source des matériaux pour l'artisanat ?

J'aime cette idée, pour les raisons suivantes :

1 - Cela ne demandera pas aux joueurs de développer en parallèle une profession spécifique à la récolte. Les matériaux seront obtenus en jouant comme ils le faisaient auparavant.

2 - Chaque matériel dans le jeu, qu'il soit utile ou pas, aura désormais une valeur pour le joueur ou pour un autre joueur. Cela pourrait aider à la mise en place d'une économie de base.

3 - Les quêtes qui n'avaient pas de récompense pour une classe particulière seraient alors un peu plus attractives pour cette classe.

4 - Quand un nouveau tier (ou lors d'un passage au niveau supérieur) arrive, les joueurs auront moins de mal à remplacer leur équipement, sachant que l'ancien équipement pourra être toujours utile.

Source : http://forums.godsandheroes.com/showthread.php?2350-Let-s-talk-about-crafting!

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen