Dev Chat du 14 octobre

L'habituel "Dev Chat" du mois sur Ustream, s'est tenu ce vendredi 14 octobre, en compagnie de quelques joueurs invités privilégiés, qui ont pu visiter les studios de Heatwave Interactive.

Nous rapportons ci-dessous les principales "Questions-Réponses" qui sont apparues au cours de cette séance, tout en remerciant Proculus d'avoir complété ces questions par les réponses apportées par les développeurs, et ainsi nous fournir une bonne transcription de ce chat, sur le forum officiel.

Q: Pendant combien de temps, Heatwave va continuer avec Gods and Heroes quand on voit le faible nombre d'abonnés actuel ?

R: Le jeu ne peut pas continuer indéfiniment sans un large afflux de nouveaux abonnés.

Q: Quels seront les moyens pour Heatwave, d'attirer de nouveaux joueurs et d'accroître l'activité des joueurs existants ?

R: Nous pensons que l'ajout de nouveau contenu augmentera l'activité des joueurs existants et que ces derniers pourront apporter de nouveaux joueurs en jeu. Il y a aussi la possibilité d'un événement en jeu impliquant à la fois les développeurs et les joueurs.

Q: Pourquoi devrai-je recommander ce jeu à mes amis ?

R: Je devrai simplement indiquer à mes amis combien le jeu est fun !

Q: Est-ce que Heatwave va engager un nouveau Community Manager ?

R: Mike Metzler a en charge le rôle de Community Manager, en plus de ses travaux de production.

Q: Est-ce que la vision du jeu à long terme par Heatwave, a changé durant les derniers mois ?

R: Non, cette vision n'a pas changé. En plus des différents thèmes abordés sur le forum, l'équipe continue à discuter de concepts potentiels et de l'implémentation du PvP.

Q: Est-ce que le développement du contenu 31 à 35 est toujours au programme et avez-vous déjà une date de lancement pour le système d'artisanat ?

R: Le contenu 31 à 35 n'apparaîtra pas en jeu à la mi-octobre. Il apparaîtra dans le courant d'un autre mois mais en tout cas, pas en octobre. Nous ne sommes pas satisfaits par les résultats de nos tests.

Commentaire : De même, aucune date n'est annoncée pour le système artisanal. Les invités du 14 octobre : Torgonius et Myrla, ont été impressionnés par ce qu'ils ont pu voir de ce système. Une salle des ventes suivra l'implémentation du craft dans Gods and Heroes.

Myrla : "Le craft semble être une activité que je vais beaucoup pratiquer quand il sera implémenté. Si on se pose la question sur ce système développé par HI en essayant de savoir si ça vaut le coup d'attendre, je réponds oui !"

Torgonius : "J'ai vraiment été enthousiasmé par ce que nous avons pu voir du craft. C'est un système unique qui permet une gratification immédiate, mais où les perfectionnistes pourront travailler dessus pour atteindre des confections parfaites. Cela vaut vraiment le coup d'attendre."

Q: Quel sera le premier changement qui apparaîtra quant aux Domaines ?

R: Le premier changement majeur qui apparaîtra sera lié au craft et à la production de ressources, bien que cela n'arrive pas spécialement durant la première phase de l'implémentation. Par la suite, il est prévu que les joueurs puissent contrôler la position de leurs constructions dans le domaine. Ceci est pour le moment expérimenté en interne.

Q: Quelle est l'histoire liée aux instances à 5 joueurs du nouveau niveau 35 ?

R: Les instances nommées "The Horrors" sont basées sur les rêves et les cauchemars des romains qui sont utilisés contre eux par Chalcon. A ce sujet, Chalcon est vraiment très grand. Les quêtes dans les zones de "Armentalius" et les "Dunes of Camar" mèneront à ces instances avec une histoire cohérente.
"Horror insulares" est une instance publique (c'est-à-dire non limitée au groupe). "Horror infernus" est une instance privée de groupe qui sert d'accès à "Horror Terrestris", une autre instance privée de groupe. Tous les joueurs dans un groupe devront avoir accompli "Horror infernus" avant de pouvoir entrer dans "Horror Terrestris".

En plus de ces questions, les développeurs ont précisé que l'arrêt étendu des serveurs dans la journée du 14 octobre était nécessaire pour mettre à jour les serveurs de jeu vers une nouvelle architecture avec un nouveau matériel. Le résultat de cette opération devraient nous donner des serveurs plus stables, ayant de meilleures performances.

Source : http://forums.godsandheroes.com/showthread.php?2398-October-Ustream-Community-Questions-Thread-10-14-2011-4-00-CST

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen