Perpetual Entertainment annonce "Gods and Heroes: Rome Rising"

Par un communiqué daté d'il y a quelques jours (et signé Stieg Hedlund, lead designer de Diablo II), le studio de conception Perpetual Entertainment (qui travaille déjà actuellement sur Star Trek Online) annonce le développement d'un second MMOG baptisé "Gods and Heroes: Rome Rising".

Après Imperator, l'empire romain a les faveurs des développeurs de MMOG puisque Gods and Heroes plonge le joueur au coeur de la Rome Antique en 300 av. JC, dans un univers empruntant très largement à la mythologie romaine classique. Le héros sera envoyé, par l'une des douze principales divinités romaines, dans l'une des zones "instanciées", afin de lutter contre des cyclopes et des gorgones, ou assurer la défense de la République de Rome contre ses ennemis héréditaires (depuis les Gaulois jusqu'aux Carthaginois).

L'originalité de Gods and Heroes tient dans son système de combat de masse (le jeu permettrait de mettre en oeuvre des batailles de grande envergure). Le joueur aura en effet la tâche de recruter et d'entraîner des soldats (des PNJs) afin qu'ils acquièrent des compétences personnelles et de groupe (formation en phalange, par exemple).

Cette annonce est complétée par le lancement d'un site officiel tout neuf proposant déjà quelques détails sur le gameplay du jeu (les classes, les divinités, quelques créatures du bestiaires, etc.), ainsi que quelques captures d'écran.
Tout ceci est disponible en anglais, directement à cette adresse. Nous ne manquerons pas de suivre l'actualité de ce nouveau péplum numérique.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen