Semaine "Gods and Heroes" J1 : système de quêtes

Le site MMORPG.com consacre une série d'articles (à raison d'un par jour pendant une semaine) au MMOG "antique" de perpetual Entertainment : Gods and Heroes. Pour ce premier rendez-vous, une courte présentation du jeu est suivie d'une description du système de quêtes.

Le premier épisode, publié hier, rappelait les bases du jeu : le joueur est plongé au cœur de la Rome Antique et doit accomplir sa destiné au travers des mythes et légendes classiques. En accord avec cet univers, le joueur peut opter pour une carrière de "gladiateur", de "mystique" ou autres orientations antiques. Après avoir choisi sa classe, le joueur disposera d'une large palette d'apparences physiques pour personnaliser son avatar (corpulence, tatouages, etc.).

Une fois le personnage créé, il peut enfin se lancer à l'assaut des 1250 quêtes du jeu, que l'on pourra les classer en trois catégories distinctes :

  • Les quêtes de Rome, tout d'abord, s'imposent à tous les citoyens et héros de la capitale ;
  • Les quêtes divines, ensuite, déterminent les faveurs que les dieux de Rome accordent à leurs fidèles ;
  • Les quêtes épiques, enfin, influenceront le destin épique du personnage. D'après l'équipe de développement, ces quêtes insuffleront le souffle épique qui fait défaut à nombre de MMOG et permettront aux joueurs d'influer réellement sur leur environnement... Ces quêtes devront être réalisée à plusieurs, en plus des d'une pléthore d'acolytes placé sous le contrôle de chaque joueur.

En attendant d'en apprendre plus lors de l'E3, le détail du système de quêtes de Gods and Heroes est disponible sur MMORPG.com.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen