Semaine "Gods and Heroes" J2 : les pouvoirs divins

Après le système de quêtes présenté hier dans le cadre de sa "semaine "Gods and Heroes", le site anglophone MMORPG.com aborde aujourd'hui les Pouvoirs Divins. Ces pouvoirs puissants (qui s'apparentent à des sorts) prennent la forme d'héritages divins et autres interventions divines...

Au fur et à mesure de sa "vie", selon sa faction, le personnage opte pour un trio de divinités, lui octroyant chacune divers pouvoirs (obtenu auprès de prêtres et prêtresses dans les temples respectifs des divinités). Plus tard, après avoir rempli les quêtes divines qui lui sont soumises, le personnage devra faire un choix difficile et ne pourra plus prier qu'un unique dieu, pour devenir un véritable Héros béni des dieux.
Des "Points de faveur" symbolisent la progression du personnage vers son statut de héros (et les bonus qui l'accompagne) alors que la "Position" du personnage représentera ses relations avec sa divinité. En accord avec les croyances en vigueur dans la Rome Antique, ces différents paramètres (également influencé par les quêtes ou sacrifices réalisés) détermineront la fréquence et la puissance des interventions des dieux pour leurs protégés.

Pour en apprendre plus sur ce mécanisme qui allie à la fois le système de magie à celui des factions, rendez-vous sur MMORPG.com, directement à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen