Semaine "Gods and Heroes" J4 : bestiaire

Sur le site MMORPG.com, la semaine "Gods and Heroes" (prochain MMOG de Perpetual Entertainment, plongeant le joueur au cœur de la Rome Antique) s'achève avec deux nouveaux articles ("J4" et "J5"), consacrés respectivement au bestiaire du jeu et à l'équipe de développement.

Très largement inspirées des mythes et légendes de la Rome Antique, le bestiaire se compose notamment de nymphes, sphinx, cerbères et autres titans.
A titre d'exemple, d'apparence et de personnalité très diverses (les dryades, c'est-à-dire les nymphes des forêts, portent de légers vêtements verts, rehaussés de guirlandes de feuillages), les nymphes de Gods and Heroes sont considérées comme des divinités mineures, les esprits féminins et protecteurs de la nature. Elles apporteront volontiers une aide salutaire aux héros en mission... on raconte même qu'elles peuvent accepter de se mettre au service des prêtres les plus pieux. Mais malgré leur esprit amical, elles n'hésiteront jamais à utiliser leurs pouvoirs pour châtier quiconque s'en prendrait à leur habitat.
A l'autre extrémité de la chaîne alimentaire de Gods and Heroes, Talos, le géant de bronze créé par Héphaïstos pour protéger la Crête) pourra se mettre en travers du chemin des Héros sur le chemin de quelque quête épique, dans l'une des zones dynamiques du jeu.

La description détaillée de ces quelques créatures mythiques est disponible, en anglais, à cette adresse. Une présentation de l'équipe de Perpetual Entertainment est également accessible par ici.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen