Gods and Heroes : sortie repoussée, bêta-test annoncé

Initialement annoncé pour la fin de l'année, Gods and Heroes (MMORPG plongeant le joueur au coeur des mythes et légendes de la Rome antique) ne sera disponible que l'année prochaine, alors que les premières phases de bêta-test débuteront en novembre prochain.

Deodatus (chargé de communauté) a publié sur les forums officiels, une annonce détaillant les prochains événements concernant Gods and Heroes :

Nous travaillons actuellement avec notre éditeur (TBA) afin de déterminer le planning de lancement de Gods and Heroes. Puisque ces discussions sont encore en cours, nous ne sortirons pas cette année civile, ce qui nous permet de réaliser un jeu plus vaste et de meilleur facture. Dans les mois à venir, nous diffuserons officiellement une annonce à propos de notre nouvel éditeur, du lancement du nouveau site Web, de nouvelles captures d'écrans, films et autres informations sur le jeu.

Cette annonce se poursuit avec le planning de bêta-test de Gods and Heroes. Une phase de pré-test devrait débuter durant la seconde moitié de novembre prochain afin d'obtenir un premier feedback des joueurs sur le gameplay et la stabilité des serveurs. Ce pré-test vise aussi à préparer un bêta test plus traditionnel, auquel il sera prochainement possible de s'inscrire.

Notons que quelques captures d'écran inédites (extraites des versions du jeu actuellement en test) ont également été publiées sur le forum officiel. On y découvre des marais, une cité, un gladiateur et un exemple de pouvoirs divins.

Source : http://www.godsandheroes.com/jive4/ann.jspa?annID=10

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen