Gods and Heroes : Nouvelles captures

Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas reparlé de Gods and Heroes : Rome Rising, le MMOG plongeant le joueur au coeur de la Rome Antique et de ses divinités. Le site officiel a donc mis à jour sa galerie d'images en y ajoutant 16 nouvelles captures d'écran inédites, dévoilant d'intéressantes choses.

Pour mémoire, Gods and Heroes : Rome Rising plonge le joueur au coeur de la Rome Antique en 300 avant Jésus Christ, alors que la République est à son apogée et son influence redoutable, mais toujours à la merci des assauts ennemis des Carthaginois, des Gaulois et des Samnites tandis que des monstres tels que les gorgones ou les cyclopes ont envahi certains territoires. Ainsi, le joueur devra protéger la République contre ces redoutables menaces.

En ce qui concerne les images, on découvrira certains sorts, quelques bâtiments, l'interface de jeu ainsi que de nombreuses scènes de combat. Les graphismes sont superbes sur certaines captures mais on pourra apporter une nuance en observant que quelques fois, le personnage est comme "mal integré" au paysage. Hormis cette impression, les graphismes restent très jolis, surtout pour un jeu encore en pré-alpha.

Source : http://www.godsandheroes.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen