L'île de Telchinos


L’île de Telchinos
accueille tous les nouveaux arrivants dans l’ancien monde, mais vous êtes prévenu, ce n’est pas sans péril. Une petite île, située dans les eaux qui bordent l’ouest du continent, elle est l’endroit où votre voyage dans GnH commence. Le village de Telchinos fait un foyer temporaire convenable.




Une fois que vous vous sentirez assez fort pour explorer le reste de l’île, vous pourrez vous diriger vers le sud à travers le Plateau Ecarlate.
Ici, vous rencontrerez quelques-uns des plus anciens indigènes qui dispenseront leur sagesse et leurs avertissements. Cette zone est assez sûre pour se balader librement, mais soyez prévenu, si vous dépassez le Plateau Ecarlate et entrez dans la ValléeObscure, les créatures seront bien plus agressives.


La Vallée Obscure est une dense et sombre forêt qui contient de nombreux secrets. En traversant la forêt, vous trouverez des artefacts ayant appartenu à un ancien peuple.
Il y a beaucoup de créatures dangereuses qui vous attaqueront sans avertissement. Aussi, soyez en permanence sur vos gardes.
La Vallée Obscure abrite aussi deux grandes ruines au sein de la forêt. Nous ne sommes pas encore certains de leurs origines ou de leurs significations. Peut être aurez-vous plus de chance que nous si vous tentez de déchiffrer leurs mystères.


Tandis que vous sortirez de la Vallée Obscure, vous trouverez une route menant au port de Telchinos, approvisionné avec tout ce que vous avez besoin pour devenir familier avec ces étranges terres. Disposant d’une grande variété d’objets, de vendeurs, d’entraîneurs pour chacune des 6 classes, d’une auberge et de plusieurs personnes ayant besoin de vos services, le port de Telchinos vous aidera à vous familiariser avec les fonctions de base du jeu.


Mais il n’est pas encore temps de quitter Telchinos.
Si vous allez au Sud du port, vous arriverez dans un lieu tel que vous n’en avez jamais vu. Tout dans les ruines de Nekros semble mort et oublié par la vie. Un sombre brouillard couvre le sol, limitant votre vision alors que vous voyager cette endroit damné.
Vous pouvez déduire des restes que ce fut jadis une glorieuse citée et le cœur de Telchinos. Le sol lui-même a corrompu tout ceux appelaient les ruines de Nekros leur foyer et ces résidents ne seront pas heureux de voir des visiteurs.


Une fois que vous aurez achevé vos affaires dans les ruines de Nekros, retournez au nord en passant par les docks pour atteindre le Pic du Vautour. La légende prétend que le temps est la clé de cet endroit. Explorez les environs et prenez garde de ne pas tomber en bas des falaises, ce n’est une manière de mourir pour quelqu’un comme vous !!

Profitez de votre séjour à Telchinos, cette île détient bien plus de secrets et bénéfices à découvrir ainsi que quelques Quêtes Divines à compléter. Mais ce n’est que le commencement d’un voyage qui vous mènera au travers de longues routes, de combats difficiles et de glorieuses découvertes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen