Deuxième journal de bêta test

Vous pouvez lire ci-dessous la traduction du deuxième journal de bêta test, publié le 7 mars 2007.
Journal de bêta test, volume 2 - 7 mars 2007

Depuis ma dernière publication, mon personnage s'est évadé et est arrivé sur l'île de Telchinos. L'évasion elle-même est intéressante. Il y a trois chemins différents. Par exemple, les gladiateurs et les soldats sont dans la même zone de la prison et s'échappent de la même manière. C'est pareil pour les prêtres et les mystiques.

L'éclaireur a l'évasion la plus intéressante. Imaginez-vous dans une caverne, en haut d'une montagne, les pieds dans un ruisseau. Alors que vous vous dirigez vers la sortie, vous découvrez une superbe vue sur le port et une partie de l'île de Telchinos. La seule façon de vous échapper est de sauter dans la chute d'eau. très amusant.

Les artistes de Perpetual Entertainement on réussi à faire un jeu qui vous donne l'impression d'évoluer dans un tableau. Je n'arrive pas à le décrire mieux, mais c'est d'une beauté incroyable. On sait que les graphismes ne font pas tout, mais ils sont importants.

Pour répondre à une question que j'ai vu sur les forums, mon système est vieillissant : AMD64 3400, 2 Go de RAM, Nvidia 7800GS (AGP). Je peux faire tourner le jeu un cran en dessous du maximum, avec les ombres. J'ai quelques zones avec beaucoup de détails où je rame, mais pas assez pour que j'aie envie de diminuer la qualité des graphismes. C'est plutôt fluide sur mon système.J'ai de temps en temps un crash, mais je pense que cela vient du serveur. Je n'ai jamais été obligé de rebooter, même si je sois me déconnecter quelques fois pendant une période de test / jeu de huit heures pour gérer un problème de chargement ou de compagnons.

Maintenant que je suis sur l'île de Telchinos, j'ai quelques quêtes intéressantes à entreprendre. Je dois aussi trouver l'émissaire que mon dieu a envoyé sur l'île pour m'aider à m'échapper. Et même si c'est important, la quête la plus importante est celle de Commodus. Il s'est échappé de la prison il y a longtemps et il aide maintenant les évadés romains. Commodus vous donnera votre premier compagnon. Si la prison était parfaire pour vous initier au combat et aux quêtes, l'île vous donne la possibilité de tester votre compagnon. On vous enverra accomplir quelques tâches et une mission importante pour votre dieu. Lorsque vous êtes prêt à quitter l'île, un autre moment magique a lieu.

Après tous ces tests, vous pouvez vous reposer dans votre camp. Il y a quelques distributeurs de quêtes dans votre camps, ainsi qu'une zone de stockage (grande), un compagnon gérant l'équipement et un vendeur pour vous décharger entre vos tâches sans avoir à entrer dans une ville. Les camps de la première version n'avait que le stockage et le gestionnaire d'équipement. Maintenant, ils hébergent cinq PNJ ainsi que vos compagnons et même un chien qui se promène. Ils commencent à être vivants. Mon seul regret est que je les aimerais plus grands, que les tentes puissent être ouvertes et qu'on puisse y entrer. Mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la version finale et, bien sûr, il y a beaucoup de discussions sur leur amélioration.

Les patchs sont installés presque tous les jours. Une des choses qui m'a surpris est que PE change le paysage toutes les semaines. Un jour il y a une nouvelle route, ou une maison a été bougée en haut d'une colline, là ou il n'y avait pas de colline la veille. Cela me change de mes autres bêta tests.

J'ai vu aussi qu'on se demandait si le jeu convenait à des joueurs occasionnels. Il y a beaucoup de débats sur ce que signifie "occasionnel", mais je me baserai sur le temps de jeu nécessaire. La réponse est oui. Quand j'ai commencé à tester, PE nous a demandé de ne pas faire de groupes et de donner notre opinion sur la difficulté des quêtes avec juste nos compagnons. Avec ce système, le manque de temps n'est pas un problème. Connectez-vous, choisissez vos compagnons et allez faire quelques quêtes. Vous pouvez attaquer des monstres costauds tout seul, même si cela nécessite un peu de stratégie. Je ne veux pas dire qu'un niveau 10 peut aller farmer un donjon seul avec ses deux compagnons. Vous mourrez rapidement si vous essayez. Toutefois, avec un ami, alors que nous étions de niveau 10-11, nous avons tenté un donjon de niveau 10 avec nos quatre compagnons. Nous en avons fait la moitié, mais les boss étaient trop forts. Nous avons ajouté un niveau 7 au groupe avec son compagnon et nous avons terminé le donjon qui était prévu pour un groupe de cinq. Nous n'avons pas pu battre le tout dernier boss à cause d'un bug de quête, mais nous sommes arrivés jusqu'à lui. Et nous nous sommes bien amusés.

PE semble avoir bien équilibré le jeu de groupe et solo. On s'amuse plus en groupe et on va plus vite sur les quêtes, mais on n'est pas obligés de grouper. Il y a sûrement du contenu qu'il serait suicidaire de faire en solo, mais pour le moment je m'amuse dans les deux situations. Le système de compagnons a vraiment changé ma façon de jouer. Parfois, les compagnons bug et disparaissent. Dans ce cas, plutôt que de continuer sans eux, je me reconnecte pour régler le problème. Voilà à quel point je me repose sur eux.

A leur sujet, dans la première version et dans mon dernier journal, je vous disais que les compagnons couraient dans les murs, ou ne savaient pas combattre après un coin. J'ai remarqué ces derniers jours, spécialement avec mon compagnon guérisseur, que lorsqu'ils prennent l'agro et que j'essaye de la récupérer, ils tentent de s'écarter en passant derrière moi, ce qui est une amélioration importante par rapport à la première version.

Mais ils ne sont pas encore parfaits. Par exemple, mon guérisseur va périr en me soignant ou en soignant mes autres compagnons. Mais il ne se soigne pas lui-même. Toutefois, quand j'ai deux guérisseurs, ils s'occupent l'un de l'autre ce qui est amusant à voir.

C'est tout pour cette fois. Ce n'est que le bêta test, mais c'est mieux fini que plusieurs jeux auxquels j'ai joué en version commerciale. On n'a pas à attendre que PE patch le jeu pour le rendre amusant. C'est déjà le cas et ça s'améliore à chaque patch.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensiez-vous de Gods and Heroes ?

14 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 5 critiques)
7,1 / 10 - Bien