Romaine du mois de Juillet - Myrla

Les Dieux et l’héroïque DevTeam sont excités de présenter un membre reconnu de notre communauté. Nous sommes toujours à la recherche de personnes exceptionnelles qui se sont investies dans la communauté à travers les forums, les bêta-tests ou nos pages de réseaux sociaux.

Nous avions ouvert les candidatures pour Juillet et notre choix s'est porté sur Myrla ! Souhaitons lui la bienvenue dans le rang des Honorables Romains. Enjoy !

 

                                                                                                  

Où habites tu ?
J'habite dans le Kansas mais cela devrait bientôt changer. 


Joues tu à d'autres jeux (PC/consoles/cartes etc) ?
Je possède une tonne de consoles ! Atari 2600,Commodore 64, Xbox (originale et 360), Gamecube, GBA, GBASP, DS, Game Gear. Je possède également de nombreux jeux de sociétés et certains sont très vieux. Je joue également à des jeux plus récents comme Battlestar Galactica. Je fais aussi parti des gens qui jouent beaucoup aux jeux de cartes, sans en posséder vraiment.

En dehors des jeux vidéos, à quels genre de loisirs t'adonnes tu ?
Je suis une rédactrice de football sénior ainsi que l'auteur principal pour un site nommé Aerys Sports. C'est un site composé à 99% de femmes sportives. Je l'aime. Je suis une grande fan de foot; mes équipes préférées étant Sport Lisboa et Benfica, Real Madrid, Villarreal, ainsi que Belenenses et cela me prend beaucoup plus de temps que ce que je voudrais bien admettre !

Je suis devenue une écrivaine par habitude voir par nécéssité. J'aime écrire depuis que j'ai 14 ans ainsi que lire Walt Whitman’s Leaves of Grass. J'ai lu au moins un chapitre chaque nuit et essayait d'écrire un peu chaque jour. J'ai d'ailleurs un blog que je met à jour au moins chaque jour voir chaque semaine ! [...]

Qu'est ce qui t'intéresse dans GnH ?
J'avais une amie avec laquelle j'ai joué à FFXI et c'était une employée de Perpetual (ndlr : le Studio d'origine du jeu). Elle m'en parlait (vaguement, pour ne pas rompre la close de confidentialité) et j'ai adoré le concept. J'en suis arrivée à tâter un peu la 1ère bêta test, mais j'ai été déçue quand le projet a été avorté.
Puis j'ai reçu un mail m'invitant à la bêta fermée de GnH en novembre.. et ce fût tout. Je n'ai pas eu tellement le temps que je voulais pour jouer, mais à chaque connexion j'ai eu du fun en barre (ndlr : désolé pour l'expression )

Quelle est ta classe favorite dans GnH ?
Honnêtement, j'hésite entre le Prêtre et le Mystic. Ce dernier est mon premier amour, ça a été ma classe tout au long des bêtas. Toutefois, dans n'importe quel jeu auquel je joue, j'ai pris l'habitude d'incarner un soigneur - non seulement car j'aime ça, mais aussi que la plupart des joueurs n'en ont pas ! 

Qu'est ce qui t'excite le plus dans GnH ?
C'est...différent. Je ne joue pas à d'autres MMO car ils ne m’intéressent pas. J'adore l'Histoire, et GnH en est plein. Je suis lente à monter en lvl, mais je suis Quester (ndlr : farmer de quêtes), donc je suis impatiente de voir toutes les nombreuses quêtes que je pourrais faire. Je collectionne aussi les Minions.. ouais, je suis une de ces personnes.

Quel est ton aspect favori de la communauté GnH ?
Le staff du Studio. En raison de leur immense respect pour les joueurs, leur désir intense de faire un jeu auquel les gens voudront jouer, leur attitude géniale. Ils façonnent des clients pour la vie ici !

Gâteau VS Tarte, GO !
Dépend totalement. Pour moi, probablement gâteau. Mais il doit y avoir de la crème fouettée, un napage au glacage ou pas du tout. Je ne suis pas une grande fan de glaçage au beurre. Mais voyez, les choses comme la tarte au beurre de cacahuète peuvent aussi me captiver.

Traduction des réponses par Uthara (Section JOL-GnH)

Screen tiré de l'interview originale.

Précédent
Romain du mois d’Août - Janimus
Sommaire :

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen