Divinités - Jupiter

Né des Titans Rhéa et Cronos, Jupiter (Zeus chez les Grecs) est considéré comme le Dieu du ciel et souverain de l'Olympe. Il règne par conséquent sur les dieux et par extension sur la race humaine. Ses colères se manifestant par des éclairs dans le ciel, ces derniers étant un de ses attributs avec l'aigle.

Jupiter
Jupiter

Il conquit le pouvoir en enfermant les Titans dans le Tartare avec l'aide de ses frères et des Cyclopes. A l'issu de cette guerre et en guise de reconnaissance, ces dernière accordèrent à  Neptune le Trident, garant du pouvoir sur les mers; à Pluton la Kunée (un casque magique rendant invincible son porteur) garant du pouvoir sur les Enfers et enfin, la foudre et le tonnerre à Jupiter lui accordant le pouvoir sur le ciel et l'Univers.

Les gladiateurs qui choisissent de vénérer Jupiter peuvent faire appel à différents pouvoirs parmi lesquels "Life" qui augmente leur santé lorsqu'ils frappent l'ennemi; "Lightning Strike" frappant l'ennemi avec la foudre ainsi que "Jovian Aigle" invoquant l'aide de l'aigle du roi des Dieux durant un combat.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen