Divinités - Mars

Mars (Arès chez les Grecs) est le fils de Jupiter et Junon. Père de Remus et Romulus, Dieu de la guerre, il incarne -à la différence de sa demi-soeur Minerve- l'aspect sauvage, destructeur, brutal et désordonné du combat. Assoiffé de sang, il personnalise parfaitement la nature brutale de la guerre. Peu aimé des siens et des Hommes, Mars appartient au panthéon des douze grands dieux de l'Olympe.

Mars
Mars

Il n'a pas besoin de motivation pour se battre; il se complaît dans toute opportunité de participer au chaos et au carnage de la bataille. Sur le champs de bataille, il est accompagné de divinités mineures comme Deimos (la Peur) et Phobos (la Déroute).

Selon la légende, tous les Romains sont les descendants de cet imposant et féroce dieu guerrier qui n'est néanmoins pas invincible comme le témoigne ses deux défaites contre Héraclès et contre sa demi-soeur.

Ses attributs étant la lance, le casque, la primevère, le chien, le vautour, le bouclier et l'épée.

Les soldats choisissant de combattre à ses côtés se voient dotés de capacités telles que "Warfare" qui augmente grandement leurs dégâts de mélée; "Flame Spear" projetant une lance enflammée sur la cible ainsi que "Marsian Bird" appelant un phénix faire la guerre dans leurs rangs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen