Articles sur Gods and Heroes RSS

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  • Articles divers
    1 janvier 1970
    Articles divers concernant le jeuLes différents types de quêteSystème de combat par escouades Lire la suite
  • Géographie
    3 août 2007
    Alpes Gauloises (niveau 36 – 40) A l'extrême Nord de l'Empire bordé par les Alpes, les montagnes des territoires gaulois sont couvertes de forêts et alpages enneigés, de lacs et sources d'eaux chaudes donnant naissance... Lire la suite
  • Lienothèque
    12 janvier 2007
    Liens officielsGods and Heroes ::: Site officiel du jeuCommunity Forums ::: Forums officiels du jeuPerpetual Entertainment ::: Site du développeur Lire la suite
  • Les Légendes et histoires
    12 janvier 2007
    Découvrez les Légendes et Histoires qui berçent cet Antique Univers de Gods and Heroes L'Histoire du jeu  Le Roman:  Chapitre 1: Atticus Chapitre 2: Déodatus Lire la suite
  • Configuration requise
    12 janvier 2007
    La configuration finale recommandée ne sera connue qu'à l'approche de la sortie, cependant, de source officielle, on peut se baser sur les estimation suivantes: Système d'exploitation: Windows 98/ME/XP/Vista Processeur: 1Ghz ou supérieur... Lire la suite
  • Géographie de Gods and Heroes
    4 décembre 2006
    Le MMORPG « Gods and Heroes: Rome Rising » plonge le joueur au coeur de l'Empire Romain durant l'antiquité. Même si l'univers s'articule très largement autour de Rome, la capitale romaine (dont on annonce une immense superficie, incomparable... Lire la suite
  • Chapitre 1: Atticus
    12 janvier 2007
    Il n’avait jamais entendu le Colisée avant, l’avait juste aperçu de loin et imaginé à quel point il pouvait être imposant. Enorme, majestueux et peut-être même cruel ; il aurait pu imaginer une centaine de définition pour ce qu’il vit... Lire la suite
  • Les Classes jouables
    16 mars 2007
    Descriptif officiel des classes  ***~~ Le Gladiateur ~~*** L'esclave ou le mercenaire – ce titre n'est pas péjoratif. Un combat est un combat, et seuls les plus valeureux leur survivent. Dans le même style que le Soldat, le Gladiateur... Lire la suite
  • Chapitre 2: Déodatus
    12 janvier 2007
    « Il faut que j’arrête de me fourrer dans ce genre de situation » grommelait Déodatus pour lui-même, sa voix masquée par les échos de leur fuite. De la sueur mélangée au sang coulant le long de son front, brouillant sa vision et lui brûlant les yeux... Lire la suite
  • L'île de Telchinos
    12 janvier 2007
    L’île de Telchinos accueille tous les nouveaux arrivants dans l’ancien monde, mais vous êtes prévenu, ce n’est pas sans péril. Une petite île, située dans les eaux qui bordent l’ouest du continent, elle est l’endroit où votre voyage... Lire la suite
  • Introduction
    4 juin 2011
    Gods and Heroes: Rome Rising est un jeu massivement multijoueurs d’action aventure mettant en scène: - Les Dieux, créatures et monstres de la mythologie. - Des combats en escouade dans lequel les joueurs recrutent, entraînent et... Lire la suite
  • L'Histoire
    12 janvier 2007
    Qu'est ce qui fait d'un héros ce qu'il est ? Si Homer dit vrai, alors chaque homme a un héros au fond de lui. D'une certaine manière, chaque homme doit composer avec ce que les dieux offrent, mais souvent de la manière la plus facile. Lire la suite
  • Les différents types de quête
    12 janvier 2007
    Gods and Heroes: Rome Rising™offrira un vaste nombre et une variété de quêtes - plus de 1.200 lors du lancement. Les quêtes de Rome sont celles offertes par des sénateurs, des officiels, des généraux, et des citoyens de Rome. En tant... Lire la suite
  • Système de combat par escouades
    12 janvier 2007
    Gods and Heroes: Rome Rising™ mettra en application le système de combat le plus interactif, le plus dynamique, stratégique et engageant que n'importe quel MMOG - un challenge pour les joueurs, aussi bien avant, que pendant la bataille. Lire la suite
  • FAQ non officielle
    26 octobre 2005
    Le site officiel de Gods and Heroes contient quelques FAQ prodiguant les principales informations sur le MMORPG de Perpetual Entertainment. Pour aller plus loin, les chargés de communauté présents sur le forum officiel collectent les... Lire la suite
  • Systèmes des divinités
    26 octobre 2005
    Les divinités jouent un rôle central et dominant dans Gods and Heroes: Rome Rising. Les dieux sont très réels et très impliqués dans la vie de tous les jours. Ils sont divisés en quatre groupes de trois dieux, appelés Triades. A un... Lire la suite
  • Le système de combat
    21 mars 2006
    Gods and Heroes: Rome Rising mettra en application le système de combat plus interactif, le plus dynamique, stratégique et engageant que n'importe quel autre MMOG à ce jour - un challenge pour les joueurs, aussi bien avant, que pendant la bataille. Lire la suite
  • Les classes jouables
    21 mars 2006
    Gods and Heroes: Rome Rising nous permettra de choisir jusqu'à six classes différentes pour notre personnage principal. En voici la description succinte, cependant, notez bien qu'étant donné le statut "en développement" du jeu,... Lire la suite
  • Gods and Heroes - FAQ non officielle (partie 1)
    1 janvier 1970
    Régulièrement, l'équipe de développement de Gods and Heroes: Rome Rising se prête au jeu des Questions / Réponses avec les futurs joueurs. Vous trouverez ci-dessous la traduction de la première partie des réponses publiées sur le forum officiel. Lire la suite

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Note moyenne : (23 évaluations | 5 critiques)
7,1 / 10 - Bien