Deodatus s'adresse au peuple de Rome
Le billet habituel de Deodatus, le responsable de la communauté de GnH, est paru vendredi. Il aborde tout d'abord quelques actualités :
- La prochaine lettre d'information sera envoyée cette semaine;
- Le dernier podcast de MMORPG.com contient une interview sur GnH ;
- Killer Betties a publié une interview de Stieg Hedlund ;
- Evil Avatar a lancé un concours visant à poser une question à Stieg ;
Deo parle ensuite de la réputation, de la faveur divine et des factions.
Le point central du développement est la relation entre le joueur et son dieu. Pour l'équipe, la réputation la plus importante est celle qui augmente ou diminue la faveur de son dieu.
Suite aux différentes demandes publiées sur les forums officiels, Deo confirme qu'il n'y aura qu'une faction : celle de la Rome mythologique dans lequel se déroulera le jeu, plus proche de "Jason et des Argonautes" ou de "Gladiator" que de la Rome historique. Bien sûr, Rome sera le théâtre de luttes de factions entre sénateurs par exemple, mais cela ne sera visible pour les joueurs que comme toile de fond de certaines de leurs aventures.
Des fans ont demandé un système complet de faction et de politique. Ce n'est absolument pas prévu pour le lancement. Deodatus ne sait pas si ce sera mis en place ultérieurement. Ce qui a été annoncé, c'est l'ajout d'autres races et cultures. Lorsque l'équipe travaillera sur le sujet, il est possible qu'un système de faction étoffé soit mis en place, mais ce n'est pas certain.
-
6 novembre 2012
-
31 mars 2012
-
23 janvier 2012
-
14 janvier 2012
-
16 octobre 2011
Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte