Les blogs de la production (10 et 11)
Les blogs de la production se suivent et ne se ressemblent pas...
Les deux derniers blogs (10 et 11) de la production, nous apportent de nouvelles news de l'équipe et sur le jeu.
Tout d'abord, le blog 10 rapporte ce qui a été dit au cours du Dev Chat du 24 août, avec entre autre, l'avenir pour les Domaines, par Tim Shubert :
"Les domaines sont une des zones clés auquel nous pensons pour le futur du jeu. Nous réfléchissons à des options de personnalisations, comme pouvoir bouger des bâtiments, des différentes zones à l'interieur de votre domaine, décorer des bâtiments, en créer, tout comme recueillir des ressources pour la production. Juste avoir des choses qui se passent dans votre domaine que vous aurez à diriger un peu, comme avoir des personnes qui travaillent pour vous... tout cela avec l'économie et la politique du jeu. C'est sur cela que nous concentrons notre travail sur un long terme, tout en travaillant sur le contenu, l'histoire et rajouter des boss. Nous attaquons différentes voies de développement en ce moment mais les domaines sont quelque chose pour lequel nous espérons avoir un contenu de haut niveau systémique." (Traduit par Tanatoy)
Le blog 11 évoque le lancement d'une nouvelle campagne de marketing annoncée sur le Dev chat.
Cette campagne proposera un système de parrainage des nouveaux par les joueurs existants. Chaque parrainage réussi sera récompensé. Les détails seront connus la semaine prochaine, mais Master_Metz parle déjà de récompenses qui seront très "cool" et en dehors du jeu ...
I can say the rewards themselves will be really cool and will not just be in game items.
La possibilité de renommer un personnage devrait également apparaître prochainement sur le site officiel.
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6 novembre 2012
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31 mars 2012
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23 janvier 2012
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14 janvier 2012
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16 octobre 2011
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