Système de combat par escouades

Gods and Heroes: Rome Rising™ mettra en application le système de combat le plus interactif, le plus dynamique, stratégique et engageant que n'importe quel MMOG - un challenge pour les joueurs, aussi bien avant, que pendant la bataille.


Avant la bataille, les joueurs vont:

* Stratégiquement, choisir et former les "PNJs soldats" dans une variété de compétences et de capacités

* Former des "PNJs soldats" spécifiques en escouades pour relever des défis spécifiques

* Organiser les stratégies et créez des formations pour que ces escouades exécuteront sur demande – maximisant les compétences et habilités uniques de chaque escouade


Pendant la bataille les joueurs vont :


* Participer personnellement à la bataille au travers des corps à corps de leur personnage Héros.

* Analyser globalement le déroulement de la bataille et réagir en fonction en temps réel

*Hurler des ordres de formation d’escouades et des ordres de mouvements spéciaux pour prendre avantage des faiblesses aperçues

* Trouver la combinaison et la synchronisation des stratégies, des formations, des attaques et des défenses qui apporteront une victoire... avec la pertes du moins d’unités


Chaque moment de la bataille sera prenant et exigeant. Le succès d'une bataille sera vraiment déterminé par les compétences et les possibilités du joueur, et chaque joueur trouvera le combat particulièrement dynamique: ce n'est sûrement pas un système de "click and walk away".

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