Le mystique de Gods and Heroes

Chaque semaine ou presque, l'équipe de développement de "Gods and Heroes", MMORPG plongeant le joueur au coeur de la Rome Antique, dévoile les principales capacités d'une classe de combat. Aujourd'hui, le mystique, « la classe la plus sombre du MMOG » est à l'honneur.

Après le prêtre, nous en apprenons plus sur le mystique de "Gods and Heroes", présenté comme l'une des classes les plus sombres du jeu. Grâce à la nécromancie, la convocation des esprits défunts ou l'affaiblissement de l'ennemi, le mystique apparaît comme l'une des classes infligeant le plus de dommages à l'adversaire.

Rattaché au dieu Bacchus et à la déesse Trevia (également connue sous le nom d'Hecate - voir la description des divinités de GnH), le mystique subit les influences de la culture étrusque et de l'ancienne magie noire de ses chamans.
La sorcellerie que pratique le mystique lui permet d'invoquer des serpents et les esprits des défunts afin qu'ils combattent à ses côtés. Il se nourrit de la vie et de l'énergie de ses adversaires et peut également étourdir ses ennemis ou ériger des murs d'énergie magique pour entraver leur progression...

Et alors que le prêtre peut réparer l'équipement de ses alliés sur le champ de bataille, le mystique prendra un malin plaisir à détériorer armes et armures de ses ennemis, tout en affaiblissant les corps et les âmes...

Une description plus complète est disponible en anglais à cette adresse, même si Perpetual Entertainment assure qu'il ne s'agit là que la partie émergée de l'iceberg.

MMORPG Gods and Heroes
Source : http://community.godsandheroes.com/jive4/thread.jspa?threadID=1766&tstart=0

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen