Le soldat de Gods and Heroes

Perpetual Entertainment, le développeur de "Gods and Heroes", présente les classes de combat de son MMORPG et lève le voile sur un combattant pur : le soldat.

Dans le MMO Gods and Heroes, le soldat et le gladiateur sont deux classes de combattants. Mais là où le gladiateur inflige des dommages importants à l'adversaire, le soldat est un chef de guerre. Epine dorsale des troupes de la Rome Antique, le soldat est un combattant aguerri maniant principalement des armes à deux mains (épée, hache, etc.) ou de grands boucliers. Mais il est surtout un meneur d'homme doté de capacité de commandement unique (le soldat est seul apte à commander aux minions les plus puissants).
A son contact, ses "minions" et ses alliés sont moins sensibles (voire totalement insensibles) à la peur, restent lucides (résistance aux tentatives de prises de contrôle par l'adversaire, aux étourdissements, etc.), sont plus efficaces (meilleures combinaisons et formations de combats) et sont capables de raids éclairs contre les positions ennemies.
Le soldat peut également provoquer l'adversaire (taunt) afin d'épargner ses alliés et contrôler à tout moment le degré de haine de l'ennemi à son encontre à des fins stratégiques.

Les soldats disposent également de compétences spéciales comme le "Plumbatae" lui permettant de stocker des dagues de lancer dans son bouclier utilisables pour attaquer à distance (utile pour attirer l'adversaire, par exemple).
Mais les meilleurs soldats peuvent surtout "Exécuter" leurs ennemis à l'aide d'une arme à deux mains. Le soldat peut lancer une attaque foudroyante qui achèvera l'adversaire à coup sûr.

La présentation complète du soldat du MMOG de Perpetual Entertainment est disponible en anglais, à cette adresse, illustrée de deux dessins conceptuels.

Source : http://community.godsandheroes.com/jive4/thread.jspa?threadID=1861&tstart=0

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen