Arbre de compétences du guerrier

Après le roublard (rogue), l'éclaireur (scout) et le prêtre, le site MMORPG.com s'intéresse aux guerriers de Gods and Heroes et dévoile les compétences à la disposition du combattant tout au long des 20 premiers niveaux du jeu.

Les classes de Gods and Heroes (MMOG plongeant le joueur au coeur de la Rome Antique) ont été dévoilées à grands traits sur le site officiel. Nous y apprenions notamment que le guerrier serait un maître de guerre, capable de galvaniser ses troupes et de les mener au combat.
Le site MMORPG.com apporte quelques précisions sur les capacités offensives et défensives de ce combattant de premier plan.

Moult compétences du guerrier, comme le mouvement offensif "Triarius Strike" (dès le niveau 1) permettent d'augmenter les dommages qu'il est susceptible d'infliger à ses adversaires. Sur le champ de bataille, le guerrier pourra ainsi "charger" ses ennemis (Charge, niveau 4), voire les "projeter" (Knockdown, niveau 10). Fin bretteur, le guerrier peut cibler ses assauts pour handicaper l'adversaire : avec la compétence de niveau 5 "Nerve Strike", il réduit les capacités offensives de l'ennemi tout en lui infligeant des dommages alors que la compétence "Armor Breaking" (niveau 20, appliquée armes à deux mains) diminue le niveau défensif de la cible. Permettant de lutter contre les utilisateurs de magie, la compétence "Silencing Strike" (niveau 20) rend le guerrier capable d'interrompre les lanceurs de sorts, voire d'attaquer à distance avec "Plumbatae" (compétence de niveau 20, associée à l'utilisation de bouclier)...

Les capacités défensives du guerrier ne sont pas en reste. Les compétences "Clipeatus Defense" et "Focused Blocking" (en mêlée), puis "Shot Defense" (contre les assauts lointains) permettent d'esquiver les attaques adverses. Et même sans utiliser de bouclier, les adeptes des armes à deux mains peuvent augmenter leurs chances de parer les coups adverses grâce à la compétence "Focused Parrying" (niveau 10), améliorée par les compétences "Iron Will" (niveau 15) permettant de résister aux attaques magiques et "Cage of Steel" (niveau 20) pour parer les coups latéraux ou portés dans le dos.

Mais les principaux atouts du guerrier résident dans ses capacités stratégiques et de commandement. Il peut compter sur la compétence "Challenge" (dès le niveau 5) pour provoquer ses ennemis et les détourner de cibles moins résistances (taunt). Au niveau 10, la compétence de groupe "Shield Bang" (pour impressionner l'adversaire) permet de galvaniser l'infanterie du guerrier, d'améliorer ses capacités offensives et défensives tout en ralentissant l'ennemi.
Il en va de même avec "Battle Cry" (niveau 15) qui, sur le champ de bataille, améliore l'efficacité des alliés les plus proches du guerrier ou la compétence de groupe "Shock Charge" (niveau 20) permettant d'enfoncer les lignes et formations ennemies dans une charge épique...

Selon l'équipe de développement de Perpetual Entertainment, le guerrier est le personnage tout désigné pour les affrontements stratégiques (au corps à corps). Et sur le champ de bataille, sa dévotion à la Républiques de Rome en fait un meneur d'hommes incomparable.
La description complète des 20 premiers niveaux de l'arbre de compétence du guerrier est disponible, en anglais, à cette adresse.

Source : http://mmorpg.com/gamelist.cfm?setview=features&loadFeature=976&gameID=187&bhcp=1

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen