Avant première de Gods and Heroes

Suite à la démonstration du jeu faite durant l'E3, RPG Vault publie un rapide compte rendu de Gods and Heroes (MMORPG mettant le joueur à la tête d'une escouade de soldats romains, dans la Rome Antique).

L'un des points fort de Gods and Heroes est la possibilité offerte aux joueurs de s'adjoindre les services d'une petite armée personnelle. Tant qu'elles sont convenablement traitées, les troupes exécutent les ordres du chef de guerre, combattent en formations et peuvent même apprendre à utiliser l'équipement que le joueur fournit. Nous apprenons aujourd'hui que le joueur pourra également recruter des créatures mythologiques afin qu'elles combattent à ses côtés. Durant la présentation de l'E3, un "puissant minotaure" s'est par exemple rallié à la cause du joueur...

Selon RPG Vault (l'article est disponible en anglais à cette adresse), Gods and Heroes pourrait être le prochain MMO susceptible d'accrocher autant les nouveaux joueurs en ligne que vétérans du genre grâce à ses options novatrices. A suivre !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen