Patch Notes 1.0.13.1

Dans son dernier billet, Aegir, nous informe sur le déploiement du patch 1.0.13.1 ainsi que de la publication du patch notes 1.0.13.1 au sein du serveur Gods & Heroes, le 7/07/2011.

Logotype - Gods and Heroes - Patch Notes

Salutations, Romains !

L’équipe de développement de Gods and Heroes nous informe sur le déploiement du patch 1.0.13.1 ainsi que de la publication du patch notes 1.0.13.1 au sein du serveur Gods & Heroes. Vous trouverez ci-dessous la note de mise à jour pour la version 1.0.13.1. Vous pouvez publier vos retours sur ce fil au sein de notre forum communautaire.

Merci !

 

Gameplay :

  • De nouveaux objets ont été ajoutés en fonction des classes (consecrated/blue) à chaque drop de boss.
  • Les ennemis mourant dans l’eau joueront désormais leur animation puis disparaîtront.


Liste détaillée :

  • L’armement des dieux (major and minor) n’est désormais plus BOE.
  • Les armes à deux mains avec bonus de sorts ont été retirés de la liste de butin “consecrated/blue”.
  • Les bâtons ne se multiplieront plus avec la précision/DPS, les anciens bâtons avec ces caractéristiques seront désormais inefficaces.
  • Les boucliers des sous-fifres sont maintenant dotés de la progression matérielle.
  • De nouveaux boucliers “Parma” ont été ajoutés au jeu avec une texture retravaillée à partir de différents matériaux.

 

Quête :

  • Les cages n’apparaîtront plus “too far away” pour être attaquées.
  • Le temps de multiplication pour “Fangorus” passe de 10 min à 1 min dans “warrior’s challenge”.
  • Les étapes “Free Thessei” et “Speak with Thessei” de la quête “Den of Thieves” de la “Smuggler’s Cave” qui empêchaient les joueurs de terminer la quête ont été retirées.
  • Des marqueurs de quête ont été ajoutés pour l’étape “Locate the Scout” de la quête “The Eyes of the Army”.
  • “Insula Pedantaria” ainsi que le niveau 20 de la quête divine “Nekromedes’ Escape” ont subi d’importants changements. Si vous êtes actuellement sur cette quête, vous devrez l’abandonner et la reprendre du début.
  • La dépendance de quête de “Trapped by Telchanites” a été retirée. Vous pouvez maintenant reprendre cette quête du Légionnaire Septimius si vous l’avez abandonnée.
  • L’attaque du haut de la colline attendra désormais que vous ayez parlé au Centurion Cimarus.
  • L’attaque reprendra depuis les baraquements pendant que vous parlerez au Centurion Verinus et non quand vous terminez “Trapped by Telchanites”.
  • Nekromedes se trouve maintenant aux portes de la prison.
  • Nekromedes a été considérablement affaibli par son emprisonnement et devrait maintenant être plus facile a vaincre.
  • L’étape de la discussion avec Nekromedes qui empêchait le joueur de retenter le combat s’il perdait a été retirée.

 

Général :

  • Toutes les coiffures de femmes ont été mises à jour pour inclure de nouvelles textures et devraient apparaître correctement sur tous les personnages féminins.
  • Si les cheveux ou le cou d’un joueur sont au soleil, ils ne feront plus apparaître d’ombre sur le cou ou les épaules de celui-ci.

 

Questions connues :

  • Il y a actuellement un pont supplémentaire dans l’Estate. Profitez en pour l'arpenter avant qu’il ne soit retirer lors de la prochaine mise à jour.
  • Il est connu que quand vous changez les configurations du groupe de butin, un chiffre s’affiche.
  • Les sous-fifres des “Infantry/Skirmisher” sont avares de prouesses en combat.
  • Certaines “Emotes” connaissent un dysfonctionnement.

 

Source : http://godsandheroes.com/gods-and-heroes-patch-notes-1-0-13-1/

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