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28 septembre 2011Bien que n'étant pas encore à l'ordre du jour, l'installation future de l'artisanat dans Gods and Heroes, commence à susciter des questions. Dans un sujet intitulé "Parlons de l'artisanat" (Let's talk about crafting), nous apprenons... Lire la suite
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Le 19 juillet dernier, Anthony Castoro, producteur exécutif de Gods and Heroes, annonçait dans son 5ème rapport sur l'état du jeu, l'arrivée d'une nouvelle classe jouable : le scout. Lire la suite
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Moins d'un moins après son (second) lancement, Gods and Heroes revoit ses tarifs à la baisse et promet la compagnie du squelette Battilus à tout nouveau joueur. Lire la suite
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La nouvelle version de Gods and Heroes dévoile ses classes de personnages - et oublie, pour l'instant, certaines des carrières de la version originale du MMO inspiré de la Rome Antique. Lire la suite
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Après avoir repris Gods and Heroes, le producteur Anthony Castoro repense le gameplay du MMO inspiré de la Rome Antique et concède aujourd'hui qu'il reste encore beaucoup à faire avant de le (re)lancer. Lire la suite
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21 mai 2007Binky vient de décrire l'un des systèmes centraux de Gods and Heroes: Rome Rising, les compagnons. Attention, ce système va être profondément modifié prochainement et Binky a communiqué pour que vous puissiez voir l'amélioration... Lire la suite
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22 janvier 2007Encore en bêta-test fermé, Gods and Heroes laisse échapper quelques informations sur l'arbre de compétence du mystique. Maîtrisant les arcanes de la magie noire, cette classe polyvalente de lanceurs de sorts dispose de compétences... Lire la suite
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Le chargé de communauté de Gods and Heroes, MMORPG inspiré des mythes et légendes de la Rome Antique, poursuit sa présentation du gameplay du jeu. Il aborde cette semaine la place des groupes de joueurs au milieu des mercenaires contrôlés... Lire la suite
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La semaine dernière, Perpetual Entertainment présentait la refonte du système de mercenaires de Gods and Heroes. Deodatus, le chargé de communauté du MMORPG plongeant le joueur dans la Rome Antique, précise la façon dont ils progresseront... Lire la suite
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Gods and Heroes, le MMORPG inspiré de la Rome Antique, repose largement sur le recrutement de mercenaires. Suite aux commentaires des bêta-testeurs, Perpetual Entertainment en affine la gestion. Lire la suite
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Après le roublard (rogue), l'éclaireur (scout) et le prêtre, le site MMORPG.com s'intéresse aux guerriers de Gods and Heroes et dévoile les compétences à la disposition du combattant tout au long des 20 premiers niveaux du jeu. Lire la suite
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21 août 2006Chaque semaine, l'équipe de développement de Gods and Heroes répond aux principales interrogations des joueurs dans un article publié sur le forum officiel (qui vient de faire peau neuve). Aujourd'hui, Deodatus revient sur le système... Lire la suite
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21 août 2006Le système de PvP du MMORPG de Perpetual Entertainment, Gods and Heroes soulève moult questions sur le forum officiel. Afin de clarifier certaines orientations de développement, Deodatus (chargé de communauté) consacre un article aux... Lire la suite
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Chaque semaine, Perpetual Entertainment décrit l'une des six classes de combat de Gods and Heroes, son MMORPG stratégique. En parfaite adéquation avec le cadre du jeu (la Rome Antique), nous découvrons aujourd'hui le gladiateur. Lire la suite
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Perpetual Entertainment, le développeur de "Gods and Heroes", présente les classes de combat de son MMORPG et lève le voile sur un combattant pur : le soldat. Lire la suite
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Chaque semaine ou presque, l'équipe de développement de "Gods and Heroes", MMORPG plongeant le joueur au coeur de la Rome Antique, dévoile les principales capacités d'une classe de combat. Aujourd'hui, le mystique, « la classe la plus... Lire la suite
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L'équipe de développement du MMORPG Gods and Heroes: Rome Rising finalise actuellement le gameplay des différentes classes du jeu et en révèle progressivement le contenu. Cette semaine, le prêtre est passé au crible. Lire la suite
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15 juin 2005Chaque semaine, un développeur de Gods and Heroes publie un éditorial sur le site RPG Vault à propos de son MMO plongeant le joueur au coeur des mythes et légendes de la Rome Antique. Aujourd'hui Stieg Hedlund (lead designer) détaille... Lire la suite
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5 mai 2005Après le système de quêtes présenté hier dans le cadre de sa "semaine "Gods and Heroes", le site anglophone MMORPG.com aborde aujourd'hui les Pouvoirs Divins. Ces pouvoirs puissants (qui s'apparentent à des sorts) prennent la forme... Lire la suite
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5 mai 2005Le site MMORPG.com consacre une série d'articles (à raison d'un par jour pendant une semaine) au MMOG "antique" de perpetual Entertainment : Gods and Heroes. Pour ce premier rendez-vous, une courte présentation du jeu est suivie d'une... Lire la suite
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Note moyenne : (23 évaluations | 5 critiques)
7,1 / 10
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Bien