Troisième journal de bêta test

Journal de bêta test n° 3

Je ne savais pas trop comment commencer mon journal cette semaine, alors j'ai décider de parler de configuration. Un de mes amis du premier groupe de Core Testers a voulu que je signale que sa précédente machine était un AMD 2.8 (ndt : GHz, je suppose), avec 1 Go de RAM et une Nvidia 5900 Ultra. Il faisait tourner le jeu en détail élevé, sans les ombres du monde (flore, arbres, etc.), mais avec celles du personnage et l'Anti Aliasing. Le jeu était fluide.

Je joue à des MMO depuis 1997 et une chose qui ne change jamais est ma haine viscérale envers les lanceurs de sorts. Oh, j'ai essayé en jouer. C'est marrant de lancer des sorts. Ce n'est simplement plus drôle d'être laminé quand on énerve un mob. En fait, je suis un adepte convaincu du corps à corps, soit en tant que tank, car ils supportent les coups, soit en tant que damage dealer. Je joue tout ce qui ne porte pas d'armure de tissus et qui doit méditer pendant des heures en fait. La seule exception est que j'ai joué un lanceur de sorts ave un pet qui m'aidait. Mais c'est arrivé une fois en dix ans.

J'ai testé les classes de Gods & Heroes, mais je me suis principalement concentré sur le soldat, le gladiateur et l'éclaireur. La semaine dernière, j'ai décidé de tester le mystique pour la première fois. Pour être honnête, je ne m'attendais pas à grand chose. Mais à mon grand étonnement, j'ai adoré. PE a récemment revu l'arbre de dons du mystique et certaines des capacités sont toujours inactives. Mais après l'avoir étudié, j'ai décidé de faire la partie nécromancienne car j'aime les dots (ndt : dommages sur la durée). L'autre partie de l'arbre est plus axée sur les dommages directs, ce qui est aussi sympa. Mais j'ai choisi les dots (souvenez-vous que je peux changer à tout moment. Je suis en train de tester).

Quand j'ai commencé le mystique, j'étais avec un groupe de quatre testeurs. Nous avons progressé ensemble jusqu'au niveau dix. Ensuite, je suis revenu à mes personnages de corps à corps. C'est une chose de jouer un lanceur de sorts en group, mais c'en est une autre de le faire en solo.

Finalement, j'ai décidé de terminer une quête qui trainait. Elle permettait de gagner un compagnon intéressant et elle était de niveau 6. Rien de difficile pour un mystique de niveau 10.

Cette semaine, nous avons reçu un gros patch, mais sans description pour le moment alors les derniers jours ont été consacrés à la découverte. Après avoir terminé la quête de niveau 6, j'ai découvert une suite de quêtes épiques pour un obtenir spécialiste du combat à distance. Cette quête avait été ajoutée par le patch. Je ne pouvais pas la laisser passer. Un spécialiste est mieux qu'un compagnon standard et c'est pourquoi cela m'intéressait. Aucun de mes amis n'était disponible pour cette quête et j'ai décidé de la tenter avec mon mystique, mon nouveau compagnon spécialiste en soin, et mon compagnon spécialiste tank. La zone n'était pas sure. J'ai dû combattre un, et parfois deux adversaires élites de niveau huit ou neuf avec beaucoup plus de points de vie que moi.

J'envoie mon tank. Il attaque le premier adversaire, mais les deux mobs élite lui sautent dessus. Mon guérisseur commence à le soigner et récupère l'agro du deuxième mob. J'envoie rapidement des dots sur le mob qui est sur mon tank avec une malédiction et du poison, puis je change de cible alors que mon soigneur perd rapidement des points de vie. J'envoie un dot sur le mob puis je passe aux dommages directs. Cela le fait oublier mon soigneur. Maintenant, moi le mystique vêtu de tissu, je deviens un tank face à un mob élite pendant que mon soigneur s'occupe de moi et de mon autre compagnon. Vous ne pouvez pas savoir à quel point le combat était excitant. J'ai continué à envoyer des dots sur l'adversaire qui m'attaquait, puis des dommages directs. Il est finalement mort et j'ai aidé mon tank à finir l'autre.

Les compagnons sont très importants et changent complètement ma manière de jouer et les classes que je joue. Je pense que si vous aimez jouer les lanceurs de sorts, cela vous plaira encore plus. Si vous avez toujours voulu en jouer un mais que vous avez été refroidi par leur fragilité, les compagnons vont tout changer pour vous. Pour ce que j'en ai entendu, même les prêtres sont amusants. Pour moi, les prêtres / clercs sont la classe la plus ennuyeuse qu'on peut joueur. Dans GnH toutefois, les prêtres ne sont pas des carpettes. Ils ne font pas que soigner, mais on des sorts de dommages et d'étourdissement.

La suite de quêtes m'a tenu en haleine deux heures pour me rendre compte que la dernière étape, récupérer le compagnon, ne fonctionnait pas. J'ai reporté le bug et le jour suivant, un patch a corrigé la quête. C'était une série de quêtes très amusante.

Je lis beaucoup les forums, officiels ou non. Beaucoup se demande comment sont les quêtes. J'en ai parlé plus haut, mais il y a plus à dire.

Dans GnH, vous pouvez bien sûr choisir de ne pas les lire. Mais dans ce cas vous raterez des histoires intéressantes. De nouvelles quêtes ont été ajoutées récemment. Certaines expliquent la faveur ou le complot contre les Olympiens. D'autres n'ont pas de lien mais sont intéressantes.

J'ai par exemple fait une quête pour une dryade. Il ya de nombreuses années, elle est tombée amoureuse d'un mortel et en a eu un enfant. Pour une raison qui m'échappe, ils n'ont pas pu rester ensemble et, le cœur brisé, elle a demandé à un humain d'emmener l'enfant et de le tuer car elle ne supportait pas le souvenir de son amant. Aujourd'hui, elle est pleine de remords et veut retrouver l'humain pour voir s'il a toujours un collier qui appartenait à son bébé afin qu'elle en ait un souvenir. Je suis parti à sa recherche pour découvrir qu'il n'avait pas pu tuer le bébé et qu'il l'avait adopté. Vous vous dites "ah, une fin heureuse", n'est-ce pas ? Eh bien le mortel m'a dit qu'une fois, alors qu'il était absent, un groupe de bandits a tué sa famille, y compris l'enfant et a sans doute volé le collier. Je me souviens m'être dit "Ouah, c'est étoffé comme quête". C'est mieux que "va tuer 25 loups pour prouver ta valeur", non ?

A la fin, la dryade a voulu se venger des bandits. Je n'ai pas encore fini la quête car elle est un peu dure pour mon niveau actuel. De plus, il y a un point intéressant avec les bandits. Il ne s'agit pas d'adversaires de base. Ils ont aussi des compagnons. Si vous en combattez un, vous en récupérez trois. Et ils ne sont pas stupides. Le chef vous attaque si vous n'avez pas de compagnon tank, mais ses propres compagnons attaquent les vôtres et les maintiennent occupés. Ce combat nécessite donc de la stratégie.

Imaginez ce que cela peut être à haut niveau. Votre cible pourrait avoir une armée de compagnons qui combattraient les vôtres. Je m'attend à des combats intéressants à haut niveau.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensiez-vous de Gods and Heroes ?

14 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 5 critiques)
7,1 / 10 - Bien