Classes jouables

Le Gladiateur

Gladiator MaleGladiator Female


Un combat est un combat, et seuls les plus valeureux leur survivent. Dans le même style que le Soldat, le Gladiateur se révèle un expert des mêlées furieuses.

Contrairement à son homologue dévoué, le gladiateur ne fait preuve d'aucun honneur dans le combat et se trouve donc être maître dans l'enchevêtrement et le ralentissement de ses adversaires afin d'obtenir un avantage décisif sur eux. Bien qu'il puisse infliger davantage de dégâts que le Soldat, il n'en possède pas l'entraînement et est donc plus vulnérable.

Le Gladiateur mène sa vie et sa carrière d'une façon particulièrement sanglante. Pour ces raisons, l'allégeance du Gladiateur va souvent à la déesse de la victoire, Fortune, ou au puissant Jupiter, le dieu-père.

Le Scout

Scout MaleScout Female


Le Scout (ou "Eclaireur") trouve sa voie au sein des animaux et du territoire de la République. Rares sont ceux qui survivent à la précision mortelle de son arc. Il est à l'opposé parfait du citadin, vivant pour dormir à l'ombre de la voûte céleste des dieux, invoquant denrées et boissons grâce aux faveurs généreuses de la terre, et trompant ses proies avec de terribles pièges.

Implacable et patient, il est prompt et sa rapidité bénéficie à ses compagnons de voyage, accordant un appréciable gain de vitesse lors des trajets. Le Scout est idéal pour les combats à distance et reconnu pour transformer les chasseurs en proies. Pour ses raisons, l'Eclaireur voue sa vie à Diane, la vierge tueuse, ou à Apollon, le dieu archer du soleil.

Le Soldat

Soldier MaleSoldier Female


Bien plus qu'un simple expert en armes, le Soldat maîtrise également son corps et son esprit. Le Soldat représente la quintessence de la puissance militaire de Rome – loyal, courageux, et par dessus tout, discipliné.

Prompt à défendre son pays et ses compagnons, incarner un Soldat va au-delà d'être un combattant entraîné comme le Gladiateur; il est éduqué pour vaincre ses ennemis et par conséquent peut subir davantage de coups que ce dernier. Peu s'opposent à un Soldat de Rome et son implacable sens du devoir qui lui permet d'infliger des dommages importants à des ennemis isolés.

Les Soldats tendent à être très forts physiquement et sont complémentaires des compétences de soins du Prêtre. En vertu de leurs caractéristiques, les soldats servent souvent Mars, le dieu de la guerre, ou Minerve, la déesse de la sagesse divine et de la guerre.

Le Prêtre

Priest MalePriest Female


Loyal au point d'abandonner tout le reste, le Prêtre est lié de manière indéfectible à son dieu. Servant Pluton, le sinistre dieu du monde souterrain ou encore Junon, le défenseur virtuose de la moralité, le Prêtre voue sa vie à la prière.

Il tire son pouvoir de sa dévotion inflexible aux dieux, et non de la pointe d'une épée, en brandissant le pouvoir des dieux contre ses adversaires et en soignant ses camarades. Nul ne peut surpasser sa connaissance des rites de soins ou de malédiction et le Prêtre possède même le pouvoir de ramener ses suivants de la mort et d'affermir ceux qui combattent à ses côtés.

Ses pouvoirs s'axent sur le soutien à ses compagnons et il se rend ainsi indispensable pour la survie de ceux qui osent s'aventurer à travers les contrées romaines.

Le Mystique

Mystic MaleMystic Female


Les forces magiques pures constituent l'essence même du Mystique. Marchant parmi les ombres de la sombre déesse, Trevia ou bien se réjouissant des plaisirs du dieu terrestre, Bacchus, le Mystique commande aux forces magiques comme nul autre.

Le Mystique attaque à distance et par conséquent il s'en remet sagement à la protection de ses camarades – le Gladiateur et le Soldat – pour le protéger. Toutefois, le Mystique possède un pouvoir suffisant pour détruire nombre de cibles en même temps et est connu pour affaiblir ses ennemis par des malédictions variées tout en aidant ses propres compagnons.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen